Pour fêter l’ouverture d’hôtels B&B à Rome et à Varsovie, et à l’occasion de la Saint-Valentin, B&B Hôtels offre à ses fans la possibilité de gagner des week-ends en amoureux dans 5 capitales et grandes villes européennes où l’enseigne est présente.

B&B Hôtels poursuit son développement en Europe. Après l’ouverture d’un hôtel à Porto fin 2011, c’est dans les villes de Rome et de Varsovie que le Groupe vient de s’installer. Pour fêter ces ouvertures dans 2 nouvelles capitales européennes, et à l’occasion de la fête des amoureux, B&B Hôtels lance un quiz « Spécial Saint-Valentin » sur sa page Facebook. 5 fans pourront ainsi gagner des week-ends romantiques à Paris, Berlin, Porto, Rome et Varsovie.

Rome et Varsovie, les nouvelles destinations en Europe de B&B !

Avec les ouvertures des hôtels de Rome et de Varsovie, B&B poursuit son développement à l’international, en Italie, où le groupe possède déjà 6 hôtels, et en Pologne, où il en a déjà ouvert 2.

La dolce Vita au cœur de Rome selon B&B Hôtels
L’hôtel B&B de Rome séduira par sa situation exceptionnelle au cœur du quartier historique de Trastevere et à proximité des principaux attraits touristiques de la ville comme le Vatican, le Colisée, la Fontaine de Trévi, la Place d’Espagne… Très original, l’établissement est un ancien couvent ! Une église se trouve à l’intérieur de l’édifice.
L’hôtel se compose de 82 chambres sur 3 étages.

La mélodie de l’amour à Varsovie avec B&B Hôtels

L’hôtel B&B de Varsovie est un établissement neuf qui compte 154 chambres « nouveau concept » sur 5 étages.

Situé à proximité de l’aéroport et du centre-ville, cet hôtel facile d’accès satisfera autant les voyageurs d’affaires que les touristes… au meilleur prix !

Design et confortables, les chambres de ces deux hôtels sont toutes équipées du Wifi gratuit, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec douchette XXL, éléments qui font le succès de l’offre B&B Hôtels tant en France qu’à l’international.

B&B Hôtels lance aujourd’hui son quiz « Spécial Saint-Valentin »

Pour fêter ces ouvertures, B&B Hôtels lance un quiz « Spécial Saint-Valentin » sur sa page Facebook du 8 au 22 février 2012. 3 questions pour gagner des week-ends en amoureux dans 5 destinations européennes !

Pour jouer, il suffit d’être ou de devenir « fan » de B&B Hôtels et de répondre à 3 questions sur les destinations proposées.

Le tirage au sort révélera les 5 grands gagnants qui auront la chance de visiter à deux Paris, Berlin, Porto, Rome et Varsovie et de séjourner dans les hôtels B&B de ces villes.