La chaîne hôtelière s’implante au Portugal, dans le cœur historique de Porto

Dans le cadre de sa stratégie de développement à travers l’Europe, le Groupe B&B Hôtels s’implante au Portugal en franchise. La chaîne hôtelière déjà présente en Allemagne (43 hôtels), en Italie (6 hôtels) et en Pologne (1 hôtel), s’installe à Porto dans un bâtiment historique centenaire. Ce nouvel hôtel offre un grand confort au meilleur prix : 39,90 € la nuit pour 2 (exemple pour la nuit du 26 au 27 novembre 2011) !

Un B&B Hôtels franchisé dans un lieu d’exception

L’hôtel B&B de Porto est installé dans un bâtiment historique centenaire qui abritait autrefois un vieux cinéma. L’établissement est un lieu surprenant et unique car il mélange deux styles complètement opposés.

Alors que sa façade, datant de 1931, a été conservée, son intérieur a été totalement repensé et affiche une décoration épurée, élégante et contemporaine, conforme au nouveau concept B&B Hôtels.

Une architecture qui a tout pour séduire les amateurs de petits week-ends à l’étranger à la recherche de bons plans : l’hôtel B&B Porto propose en effet des chambres pour 2 à partir de 39,90€ la nuit !
Porto, une destination tourisme pour le 1er hôtel B&B au Portugal

Le centre historique de la ville a été classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1996. Porto accueille ainsi chaque année de nombreux touristes attirés par cette capitale européenne de la culture.

L’hôtel B&B de Porto est situé à proximité des principaux sites historiques de la ville (Cathédrale, Colisée, églises, fleuve Douro…) et de toutes ses commodités (centre commercial à 300 mètres, gare à 5 minutes à pied, stations de métro et de bus).

Il est composé de 125 chambres (simples, doubles, familiales pour 4 et 6 personnes, et pour personnes à mobilité réduite) sur 6 étages, et offre un bon niveau de confort et de services à la clientèle d’affaires et de loisirs, à très bon prix.

Les chambres sont confortables, spacieuses et décorées avec soin. Insonorisées et équipées de l’air conditionné, elles disposent d’une salle de bains privative avec douchettes xxl, d’une literie et d’oreillers confortables, d’un écran plasma donnant accès à 70 chaînes, d’un téléphone… et bien-sûr du wi-fi gratuit comme tous les hôtels de la chaîne.

L’établissement propose également à sa clientèle d’autres services de qualité : réception ouverte 24h/24, salon bar lounge proposant des chaînes de sports à la clientèle, jardin et terrasse, parking privé de 25 places et un petit-déjeuner buffet sucré/salé à volonté.

« L’ouverture de ce premier hôtel en franchise au Portugal est une nouvelle étape du déploiement européen de B&B Hôtels. Nous prouvons ainsi notre capacité à proposer dans de nouveaux pays européens le même concept d’hôtellerie à prix d’amis qui a déjà séduit Français, Allemands, Italiens et Polonais»,déclare Georges Sampeur, Président du Directoire du Groupe B&B Hôtels.

Hôtel B&B Porto
Praça da Batalha, 32/34
4000-101 Porto

Tel : +351 220 407 000