Après son Grand Quiz de l’été qui a notamment permis à la grande gagnante de remporter un an de week-ends à l’hôtel, B&B Hôtels lance, jusqu’au 3 novembre, son nouveau jeu « Mémo ». Pour participer, il suffit de rejoindre la page Facebook de B&B Hôtels et de faire fonctionner sa mémoire… A la clé : des week-ends en famille, en couple ou entre amis à gagner !

Avec le « Mémo B&B Hôtels», 45 secondes, 8 paires de cartes à rassembler, et des week-ends à gagner !

Les 10 300 fans de B&B Hôtels, et ceux qui vont le devenir, vont mettre à l’épreuve leur mémoire en reconstituant les 8 paires de cartes du jeu « Mémo B&B Hôtels » qui sera disponible sur la page Facebook de la chaîne hôtelière jusqu’au 3 novembre à minuit.

Sont mis en jeu : 5 week-ends en amoureux (5×2 nuits pour 2 dans un hôtel B&B en France + les petits-déjeuners), 3 week-ends en famille (3×2 nuits dans une chambre familiale + les petits-déjeuners pour 3 ou 4 personnes) ou 10 nuits week-ends entre amis (10 nuits week-end pour 2 personnes + les petits-déjeuners).

Après avoir choisi la dotation qui lui fait le plus envie, chaque joueur dispose de 45 secondes pour se qualifier pour le tirage au sort, et peut tenter sa chance une fois par jour pendant toute la durée du jeu.

Chacun peut augmenter ses chances de gagner en invitant ses amis à jouer. Chaque ami invité est une chance supplémentaire de participer au tirage au sort !

Pas encore « Fan » de B&B Hôtels ?

C’est l’occasion de découvrir la page Facebook de B&B Hôtels et d’être informé en temps réel sur les nouveautés du Groupe et tous ses bons plans !