B&B Hôtels lance son grand jeu concours de l’été sur Facebook. Pour tenter sa chance, il suffit de devenir « Fan » de la page B&B Hôtels et de répondre à un quiz de 3 questions autour du chiffre 39…. 39, comme le « Prix de l’Eté » proposé jusqu’au 4 septembre dans les hôtels participants sur hotelbb.com * ! A la clé pour le grand gagnant : un an de week-ends dans les hôtels B&B de France.

Un an de week-ends à gagner !

B&B Hôtels met en jeu un prix exceptionnel pour son arrivée sur Facebook. Pour le vainqueur du quiz de l’été, le gain sera de taille : un an de week-ends (52 nuits pour 2 personnes et 2 petits déjeuners) dans les hôtels B&B en France **.

Le grand gagnant est libre d’échanger son prix contre 24 nuits week-ends en famille (chambre pour 4 et 4 petits-déjeuners) ou d’offrir un ou plusieurs de ses week-ends pour faire plaisir à sa famille ou à ses amis ! Il peut également choisir d’utiliser toutes ses nuitées pour le même jour, et avoir ainsi la possibilité d’offrir un week-end à toute sa tribu…

Les 10 gagnants suivants remporteront quant à eux un week-end pour 2 (une nuit et 2 petits-déjeuners dans l’hôtel B&B de leur choix en France).
Devenez « Fan » de B&B Hôtels…

Pour participer au jeu, il suffit de devenir « Fan » de la page Facebook B&B Hôtels France facebook.com/hotelbb.france qui permet de découvrir toute l’actualité du Groupe en France et tous les bons plans, de consulter des idées de week-ends partout en France, et de participer à des jeux ou à des sondages.

Bien-sûr, chaque joueur a la possibilité d’augmenter ses chances en invitant ses amis à jouer eux aussi. Les questions du quiz contiennent toutes le chiffre 39, comme le  « Prix de l’été » proposé sur le site hotelbb.com pendant tout l’été par les hôtels B&B participants *.

Le jeu prendra fin le 16 août 2011 et les gagnants seront désignés par tirage au sort le mercredi 17 août 2011 **.

«Nous sommes ravis de marquer notre arrivée sur FaceBook avec ce jeu et sa dotation exceptionnelle. C’est une opération ludique destinée à fédérer la « tribu » de nos fans et à faire découvrir B&B Hôtels à ceux qui ne nous connaîtraient pas encore ! », déclare Laurent Beaulieu, Directeur Marketing et Ventes du Groupe B&B Hôtels.