B&B Marseille La Joliette, troisième hôtel B&B dans la cité phocéenne, premier au cœur de la ville

Le dernier né des hôtels B&B, qui ouvre ses portes aujourd’hui, se trouve au sein du nouveau pôle d’affaires de Marseille, Euromed. Facile d’accès, il est situé à seulement 2 stations de métro de la Gare TGV de Marseille Saint-Charles. Un véritable atout pour la clientèle d’affaires, mais également pour la clientèle de loisirs. Ce nouvel établissement est en effet proche de nombreux points d’intérêts de la cité phocéenne : le Vieux Port, les ferrys, le port de commerce…

B&B Marseille La Joliette est le troisième hôtel B&B marseillais. La chaîne est déjà présente à Marseille Saumaty-Séon et Marseille La Valentine, deux établissements qui bénéficient d’une excellente occupation.

Georges Sampeur, Président du Directoire du Groupe B&B Hôtels déclare:       « Cette ouverture répond parfaitement à la volonté de notre groupe de se rapprocher des centres-villes». Il précise : « Nous sommes fiers de pouvoir proposer une offre de qualité et au meilleur prix au cœur de Marseille et faire ainsi découvrir notre produit à une clientèle désireuse de séjourner en centre-ville ».

59€ la chambre pour 2 !

L’hôtel B&B Marseille La Joliette est composé de 125 chambres sur 7 étages, toutes équipées d’une salle de bains privative, de lits grande largeur avec couette, de téléviseurs à écran plat, et d’une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée.

Et tout ce confort sera proposé à un vrai « prix d’amis » : 59€ la chambre pour 2 et 74€ la chambre pour 4. L’hôtel prévoit également de proposer des tarifs week-ends à 49€.

Comme dans tous les hôtels de la chaîne, un petit-déjeuner sucré-salé à volonté sera proposé chaque matin pour 5,95€ par personne et 2,80€ pour les enfants de moins de 10 ans.

Un parking souterrain est également proposé à la clientèle.

Tess SANNA a été nommée Directrice de l’hôtel après avoir travaillé pendant 15 ans dans la gestion de résidences hôtelières. Méditerranéenne d’origine, Tess est ravie d’évoluer à Marseille, ville qu’elle connaît bien. Elle sera accompagnée dans sa mission d’une assistante de direction et de 4 réceptionnistes qui se relaieront 24h/24 pour accueillir leurs clients.

Hôtel B&B Marseille La Joliette
52 rue de Forbin – 13 002 Marseille
Tel. 08 92 70 22 18  – (0,34€ TTC/mn)
A 20 mètres de la Station de Métro Joliette (M2)