Selon un communiqué du Ministère du Développement durable, « Samedi 31 juillet sera la journée la plus difficile de l’été sur les grands axes de liaison et sans doute la plus difficile de l’année. Mieux vaudra éviter d’entreprendre un long trajet ce jour-là ». Avec son « Prix de l’été » à 39€ la nuit tous les jours de la semaine, B&B permet à tous les voyageurs de bénéficier d’une nuit paisible et confortable à petit prix avant de reprendre la route des vacances.

S’endormir à l’hôtel et pas au volant…

Les longs trajets peuvent s’avérer dangereux lorsque l’on manque de sommeil. Pour éviter l’accident et sécuriser son parcours, B&B Hôtels est l’escale idéale pour reprendre des forces avant d’atteindre l’arrivée : une bonne nuit, une douche revigorante, un petit-déjeuner plaisir, et l’on peut continuer sa route en toute sécurité !

Avec 183 hôtels en France, il y a forcément un hôtel B&B sur l’itinéraire de chacun : à proximité des grands axes routiers, dans les agglomérations, près des principaux lieux touristiques…

Le « Prix de l’été », c’est 39€ la nuit tous les jours chez B&B

Jusqu’au 31 août 2010, B&B Hôtels propose un tarif unique à 39€ la nuit pour 1 à 2 personnes dans tous ses hôtels en France. Ce « Prix de l’été », disponible exclusivement sur Internet, est valable du lundi au dimanche, dans la limite des chambres allouées à cette opération par les hôtels participants.

Du confort pour tous !

Le confort selon B&B, c’est :

-Une chambre confortable avec wi-fi gratuit et illimité, climatisation (dans 170 des 183 hôtels B&B en France)  et nouveaux oreillers douillets
-Une salle de bains privative avec une douche, un lavabo et des toilettes
-La télévision avec accès à Canal+ et Canal Satellite.
-Un petit-déjeuner à volonté sous forme de buffet, offrant un large choix de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, yaourts… pour seulement 5,95€ par personne et 2,80€ pour les enfants jusqu’à 10 ans.
-L’offre « Service dîner » : la chaîne hôtelière s’est associée à 800 restaurants partenaires pour permettre à ses clients d’avoir toujours une solution pour dîner, que ce soit dans leur chambre ou à l’extérieur de l’hôtel.
-Mais aussi la volonté de recevoir comme il se doit chacun des clients de la chaîne, dans un environnement « design » et chaleureux.

www.hotelbb.com