Faut-il vraiment renoncer à son bien-être pour trouver une chambre d’hôtel à bon prix ? Cet été, B&B Hôtels lutte contre les préjugés et annonce en grand dans une campagne d’affichage nationale et sur le web, sa volonté d’offrir un maximum de confort au meilleur prix ! Avec son « Prix de l’été » à 39€* la nuit tous les jours de la semaine, B&B réaffirme que ce n’est plus un luxe de bénéficier de la climatisation, du WiFi gratuit et illimité, et de bons oreillers.

Le « Prix de l’été », c’est 39€* la nuit tous les jours chez B&B

Du 2 juillet au 31 août 2010, B&B Hôtels propose un tarif unique à 39€* la nuit pour 1 à 2 personnes dans tous ses hôtels en France. Ce « Prix de l’été », disponible exclusivement sur Internet, est valable du lundi au dimanche, dans la limite des chambres allouées à cette opération par les hôtels participants.

C’est le moment de s’offrir une escapade au bord de la mer ou à la campagne, de rendre visite à sa famille et à ses amis, ou tout simplement de faire une pause sur la route des vacances au meilleur prix ! *

Du confort pour tous !

L’opération « Prix de l’été » permet à B&B de faire découvrir, à ceux qui ne connaissent pas encore ses hôtels, 3 des points forts de la chaîne : de nouveaux oreillers depuis le 31 mars dernier, le WiFi gratuit et illimité dans toutes les chambres, ainsi que la climatisation (dans 170 de ses 183 hôtels en France).

Le confort selon B&B, c’est aussi :

Une salle de bains privative (avec une douche, un lavabo et des toilettes)

La télévision avec accès à Canal+ et Canal Satellite.

Un petit-déjeuner à volonté sous forme de buffet, offrant un large choix de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, yaourts… pour seulement 5,95€ par personne et 2,80€ pour les enfants jusqu’à 10 ans.

– L’offre « Service dîner » : la chaîne hôtelière s’est associée à 800 restaurants partenaires pour permettre à ses clients d’avoir toujours une solution pour dîner, que ce soit dans leur chambre ou à l’extérieur de l’hôtel.

– Mais aussi la volonté de recevoir comme il se doit chacun des clients de la chaîne, dans un environnement « design » et chaleureux.*

Changer de perception sur l’hôtellerie économique

Pour Marco Pimentel, Directeur Marketing Ventes du Groupe B&B Hôtels, «l’important pour B&B est d’amener le grand public à changer de perception sur l’hôtellerie « économique ». Oui, on peut être un hôtel « économique » tout en étant généreux. C’est ce que nous avons voulu prouver en mettant en parallèle les trois arguments-phares que sont la climatisation, le wi-fi gratuit et nos nouveaux oreillers, avec notre « Prix de l’été » à 39€* la nuit pour 2».

Du 13 au 25 juillet, B&B Hôtels s’affiche en grand dans toute la France et sur la toile !

Durant 2 semaines, B&B Hôtels met en avant son offre estivale à 39€* et la qualité de ses services par le biais d’une campagne d’affichage d’envergure nationale à destination du grand public.

La campagne se décline en 3 messages et s’articule autour d’un dispositif 100% grand format dans les agglomérations de plus de 100.000 habitants et sur les lieux à fort passage.

Un dispositif sur Internet (campagne d’e-mailing et bannières), qui a débuté le 28 juin, complète cette campagne d’affichage.

www.hotelbb.com

*39€ la nuit tous les jours de la semaine en chambre 1-2 personnes du 2 juillet au 31 août inclus. Offre valable en France et exclusivement sur internet, dans la limite de disponibilité des chambres allouées à cette opération par les hôtels participants.