Paris, le 08 décembre 2009 – Les hôtels B&B n’ont pas de restaurants intégrés? Qu’à cela ne tienne : la chaîne hôtelière s’est associée à 800 restaurants partenaires pour permettre à ses clients d’avoir toujours une solution pour dîner, que ce soit dans leur chambre ou à l’extérieur de l’hôtel.

B&B Hôtels a mobilisé l’ensemble de ses hôteliers pour créer un partenariat avec 800 restaurants partout en France et permettre à ses clients de toujours trouver une réponse à la fameuse question « Où dîner ce soir ?». La chaîne en profite également pour offrir un nouvel avantage aux 13 000 porteurs de sa carte d’abonnement « e-club » : des réductions sur leurs additions.

L’objectif annoncé est de permettre aux clients de la chaîne d’avoir toujours une solution pour dîner, que ce soit dans la chambre (au minimum un livreur est référencé par hôtel), à quelques pas de l’hôtel, ou un peu plus loin.

Chaque client adhérent au programme « e-club » de B&B Hôtels, qui sont pour la plupart de fréquents voyageurs d’affaire en déplacement professionnel plusieurs soirs chaque semaine, pourra aussi bénéficier des tarifs négociés avec les restaurants partenaires avec une remise de 10% minimum sur leur addition. Ces abonnés bénéficient déjà de 10% de réduction systématique sur le prix de leur chambre, de cadeaux et de services privilégiés tels qu’une garantie de réservation jusqu’à J-3.

Où les clients peuvent-ils trouver ces informations ?

Dans l’hôtel : un totem à la réception présente les flyers des restaurants partenaires et leurs coordonnées des restaurants.

Sur le web : la liste des restaurants partenaires est accessible sur chaque fiche d’hôtel sur le site www.hotelbb.com, et est également adressée dans chaque confirmation de réservation.

www.hotelbb.com

Relations Presse – Agence Wellcom

Esthel Joubert – Gaillard/ Sylvia Dantoni/ Raphaëlle Levasseur

ejg@wellcom.fr / sd@wellcom.fr/ rl@wellcom.fr

Tél : 01 46 34 60 60 – Fax : 01 43 26 73 56

Abonnez-vous au fil info B&B Hôtels