Paris, le 6 juillet 2009 – Partira, partira pas ? La question des vacances de cet été se pose encore pour de nombreux Français. B&B Hôtels, dont la vocation est de proposer à tous une offre d’hébergement tout confort au meilleur prix, n’a jamais aussi bien rempli sa mission. La chaîne hôtelière lance ainsi sur son site internet une offre « spécial été » à 39€ la chambre pour une ou deux personnes*. A cette occasion, B&B Hôtels propose de découvrir 3 nouveaux hôtels : Paris Saint Denis Pleyel, Arras et Mulhouse centre, qui font franchir à B&B Hôtels la barre des 200 hôtels !

39 € la nuit chez B&B Hôtels du 11 juillet au 31 août 2009 : une offre bien pensée pour tous

Durant sept semaines consécutives, B&B Hôtels se met à l’heure d’été avec un tarif unique de 39 € en semaine la chambre pour 1 ou 2 personnes dans tous les hôtels B&B en France, dans la limite de la disponibilité des chambres allouées par chaque hôtel à cette opération. Cette offre « spécial été » permet à tous de pouvoir s’offrir une escapade au bord de la mer, de participer à un festival, de rejoindre leur famille ou tout simplement de faire une pause sur la route des vacances. Après les succès répétés des opérations « Crazy week-ends » et « Crazy tarifs », B&B Hôtels renouvelle l’expérience pour satisfaire les clients à la recherche d’un tarif attractif au moment où ils en ont le plus besoin.

La barre des 200 hôtels B&B franchie !

B&B Hôtels propose dès cet été trois nouveaux établissements. Après l’ouverture du B&B Paris Saint Denis Pleyel le 15 juin dernier puis B&B Arras le 19 juin, l’hôtel B&B Mulhouse Centre viendra à la mi-juillet rejoindre le réseau d’hôtels de la chaîne.

Ø 15 juin 2009 : B&B Paris / St Denis Pleyel (93)

138 chambres

ZAC Pleyel Libération, boulevard de la Libération

Ø 19 juin 2009 : B&B Arras (62)

81 chambres

Parc des Bonnettes, avenue du Maréchal Koenig

Ø Prochainement : B&B Mulhouse centre (68)

90 chambres

Avenue de Colmar

Cette série d’inaugurations, en parallèle d’un rythme soutenu d’ouvertures en Allemagne, vient d’amener le groupe B&B à franchir la barre des 200 hôtels ! L’offre « Spécial Eté » de B&B est pour la chaîne un excellent moyen de remercier ceux qui ont participé à son succès, et d’inciter ceux qui ne connaissent pas encore l’enseigne à la découvrir au plus vite ! D’ailleurs, la chaîne compte sur sa première campagne de publicité en télévision pour développer sa notoriété.

* offre valable tous les jours de la semaine dans la limite de la disponibilité des chambres allouées à cette opération par chaque hôtel – réservation exclusivement sur hotelbb.com.

Georges Sampeur, Président du Directoire, précise : « B&B Hôtels continue son développement soutenu et vient d’atteindre cet été l’étape symbolique des 200 hôtels. Aujourd’hui, B&B Hôtels propose à travers toute la France son nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » qui allie qualité d’accueil, design et services. Outre les nouvelles ouvertures estivales en France, nous renforçons notre présence à l’international, notamment en Allemagne où nous ouvrirons plus de 20 établissements dans l’année qui vient. Nous avons également de nombreux projets à l’étranger à Torùn (Pologne), Budapest (Hongrie), Monza, Milan et Turin (Italie). »

Les chambres des hôtels B&B sont climatisées et équipées d’une salle de bains privative (avec une douche, un lavabo et des toilettes), d’une télévision équipée de Canal + et de Canal Satellite et d’un téléphone avec possibilité de connexion à l’Internet.

Grande nouveauté en ce début d’été : après avoir offert du wi-fi gratuit et illimité à sa clientèle en réception et salle de petit-déjeuner, B&B va plus loin en proposant désormais du wi-fi gratuit dans les chambres !

Le buffet petit déjeuner est à volonté et offre un large choix de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, œufs brouillés, bacon…

Cette offre complète de services dans un large réseau d’hôtels séduit familles, couples et professionnels partout en France.

En savoir plus ?

www.hotelbb.com

A propos de B&B Hôtels

Détenue majoritairement par la société d’investissement Eurazeo, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, avec 180 hôtels en France et 23 en Allemagne à ce jour.

Les hôtels B&B accueillent la clientèle, en voyage d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. Le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » a été récompensé d’un Hospitality Award dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement» en 2006 et d’un Janus du

Relations Presse – Agence Wellcom Raphaëlle Levasseur/Sylvia Dantoni/ Erica Leclercq Van Ossel

rl@wellcom.fr/ sd@wellcom.fr/ elvo@wellcom.fr Tél : 01 46 34 60 60 – Fax : 01 43 26 73 56