Paris, le 15 juillet 2009 – Aujourd’hui s’ouvre avenue de Colmar le second hôtel B&B de Mulhouse. La chaîne hôtelière déjà présente dans la région avec 6 autres hôtels à Colmar (68), Strasbourg (67), et Mulhouse Ile Napoléon (68), arrive cette fois en centre ville. Cette ouverture suit de très près celles d’Arras et Paris St Denis Pleyel fin juin. Elles ont permis au groupe B&B Hôtels de franchir la barre des 180 hôtels en France et des 200 hôtels au total. Les clients peuvent venir dès à présent profiter dans ces nouveaux établissements de l’offre « spécial été » à 39 €* sur le site hotelbb.com.

B&B Mulhouse Centre, un nouvel hôtel bien pensé pour tous !

Situé au cœur de la ville, avenue de Colmar, ce nouvel hôtel dispose de 90 chambres design dont des chambres pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, idéales pour les familles ou les groupes. L’hôtel B&B Mulhouse Centre est équipé de chambres climatisées qui disposent chacune d’une salle de bains privative (avec une douche, un lavabo et des toilettes), d’une télévision à écran plat équipée de Canal + et Canal Satellite. Toutes les chambres proposent même un accès Wi-Fi gratuit et illimité !

Le petit-déjeuner y est proposé sous forme de buffet à volonté et offre un large choix de produits frais et de grandes marques : boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, œufs brouillés, bacon… pour seulement 5,65€ par personne (2,80€ pour les enfants jusqu’à 10 ans).

Aline Donzé, qui était au préalable en poste à Chambéry devient Directrice de cet établissement. Elle sera accompagnée par une équipe de six personnes pour offrir à sa clientèle tout le savoir-faire de B&B.

L’ouverture de ce nouvel établissement renforce la capacité d’accueil de B&B sur cette ville où la chaîne comptait déjà 70 chambres à Illzach Ile Napoléon.

*39 € la nuit chez B&B Hôtels du 11 juillet au 31 août 2009 : une offre bien pensée pour tous

Durant sept semaines consécutives, B&B Hôtels se met à l’heure d’été avec un tarif unique de 39 € la chambre pour 1 ou 2 personnes dans les hôtels B&B de France, dans la limite de la disponibilité des chambres allouées par chaque hôtel à cette opération. Cette offre « spécial été », réservable exclusivement sur le site hotelbb.com, permet à tous de pouvoir s’offrir une escapade au bord de la mer, de participer à un festival, de rejoindre leur famille ou tout simplement de faire une pause sur la route des vacances. Après les succès répétés des opérations « Crazy week-ends » et « Crazy tarifs », B&B Hôtels renouvelle l’expérience pour satisfaire les clients à la recherche d’un tarif attractif au moment où ils en ont le plus besoin.

Une bonne opportunité pour découvrir B&B Hôtel Mulhouse Centre !

B&B Hôtel Mulhouse Centre
ZAC Casquettes – N° 1 passage Paul Heinrich

38-40 avenue de Colmar – 68100 Mulhouse
Tel. 08 92 70 22 15 (0,34€ TTC/mn) – Fax. 03 89 31 69 60

Chambre pour 1 ou 2 personnes : 42€

Chambre pour 3 personnes : 57€

Chambre pour 4 personnes : 57€

A propos de B&B Hôtels

Détenue majoritairement par la société d’investissement Eurazeo, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, avec 181 hôtels en France et 23 en Allemagne à ce jour.

Les hôtels B&B accueillent la clientèle, en voyage d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. Le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » a été récompensé d’un Hospitality Award dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement» en 2006 et d’un Janus du Commerce par l’Institut français du Design en 2007.

Relations Presse – Agence Wellcom Raphaëlle Levasseur/Sylvia Dantoni/ Erica Leclercq Van Ossel

rl@wellcom.fr/ sd@wellcom.fr/ elvo@wellcom.fr Tél : 01 46 34 60 60 – Fax : 01 43 26 73 56