Paris, le 22 juin 2009 – B&B Hôtels poursuit son expansion. Après l’ouverture en début de semaine dernière d’un nouvel hôtel à St Denis Pleyel en région parisienne, la chaîne hôtelière s’installe à Arras (62). B&B Hôtels est déjà très présent dans cette région avec les 2 hôtels de Calais (62), celui de Boulogne (62), de Douai (59), de Lens (62), les 3 hôtels de Lille (59) et celui de Valenciennes (59).

Le Groupe d’hôtels « éconochic » garde un rythme soutenu d’ouvertures face à une demande croissante d’hôtellerie au meilleur rapport bien-être/prix. Prochaine étape, l’ouverture mi-juillet de l’hôtel B&B de Mulhouse Centre (68).

Le B&B Hôtels d’Arras, un hôtel pratique pour tous

Situé à proximité du Golf d’Arras et en face d’un grand centre commercial, cet hôtel apporte de nouvelles commodités à la charmante ville d’Arras. A à peine 50 minutes en TGV de Paris, cet hôtel de 81 chambres représente une escale particulièrement adaptée tant pour les déplacements professionnels que pour les voyages d’agrément. Les facilités d’accès s’étendent également aux restaurants des alentours.

Un hôtel design qui offre du wi-fi gratuit jusque dans les chambres !

Toutes les chambres sont climatisées et équipées d’une salle de bain et de toilettes privatives, d’une télévision à écran plat offrant l’accès à Canal + et Canal Satellite. L’hôtel B&B d’Arras met également à la disposition de sa clientèle un parking fermé.

Le Wi-Fi est gratuit et accessible de façon illimitée dans tout l’hôtel, y compris dans les chambres. Le petit déjeuner buffet est proposé à volonté et offre un large choix de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, œufs brouillés, bacon…

Delphine Boulet et Pascal Gautiez deviennent les gérants mandataires de cet établissement, après avoir tenu la barre de l’hôtel B&B de Boulogne sur Mer pendant 10 ans. Ils seront épaulés par une équipe de 5 personnes pour satisfaire la clientèle de l’hôtel.

Hôtel B&B Arras
Parc des Bonnettes

Avenue du Maréchal Koenig

62 022 ARRAS
Tel. 08 92 70 22 13* (0,34€ TTC/mn)
Fax. 03 21 07 55 30

www.hotelbb.com

Chambres avec Wi-Fi gratuit et illimité pour une à deux personnes : 42€ / pour 3 personnes : 49 € / pour 4 personnes 57€

A propos de B&B Hôtels

Détenue majoritairement par la société d’investissement Eurazeo, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, avec 180 hôtels en France et 22 en Allemagne à ce jour.

Les hôtels B&B accueillent la clientèle, en voyage d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. Le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » a été récompensé d’un Hospitality Award dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement» en 2006 et d’un Janus du Commerce par l’Institut français du Design en 2007.

Relations Presse – Agence Wellcom Raphaëlle Levasseur/Sylvia Dantoni/ Erica Leclercq Van Ossel

rl@wellcom.fr/ sd@wellcom.fr/ elvo@wellcom.fr Tél : 01 46 34 60 60 – Fax : 01 43 26 73 56