Paris, le 15 juin 2009 – B&B Hôtels affiche, avec l’ouverture de ce nouvel hôtel à St Denis Pleyel, l’ambition d’une présence accrue en région parisienne. En Seine Saint-Denis, après les hôtels de Roissy, Villepinte, St Witz, Goussainville et Aulnay sous Bois, B&B Hôtels répond par cette ouverture à la forte demande d’une hôtellerie économique et confortable à proximité de la capitale. Deux autres ouvertures d’hôtels B&B sont prévues dans le mois qui vient, l’une à Arras (59) et l’autre à Mulhouse (68).

L’offre B&B Hôtels arrive à Paris St Denis Pleyel

Situé à proximité du Stade de France, le nouvel hôtel Paris St Denis Pleyel de B&B Hôtels trouvera rapidement une clientèle charmée par les facilités d’accès aux attraits de la vie parisienne. Avec la ligne de métro 13 (Carrefour Pleyel) et les nombreux restaurants environnants, les 138 chambres du B&B Hôtels Paris St Denis Pleyel représentent une solution de logement très pratique et économique pour la clientèle « Voyages d’affaires » ou d’agrément.

Un hôtel bien pensé pour tous, qui offre du wi-fi gratuit jusque dans les chambres !

Toutes les chambres sont climatisées et équipées d’une salle de bain et toilettes privatives, d’une télévision à écran plat équipée de Canal + et de Canal Satellite ainsi que d’un téléphone avec possibilité de connexion à l’Internet. L’hôtel B&B St Denis Pleyel met également à la disposition de sa clientèle un parking fermé situé sous l’hôtel.

Le Wi-Fi est gratuit et accessible de façon illimitée dans tout l’hôtel, y compris dans les chambres. Le petit déjeuner buffet est proposé à volonté et offre un large choix de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, œufs brouillés, bacon…

David Durand devient Directeur de ce nouvel établissement, après avoir géré différents hôtels au cours des 8 dernières années dont le B&B Hôtels d’Aulnay sous Bois. Il sera accompagné d’une équipe de 6 personnes (hors personnel d’étage) pour accueillir la clientèle de l’hôtel.

Hôtel B&B Paris St Denis Pleyel
Zac Pleyel Libération, boulevard de la Libération
Tel. 08 92 78 81 20* (0,34€ TTC/mn)
Fax. 05 34 51 51 00

www.hotelbb.com

Chambres avec Wi-Fi gratuit et illimité pour une à deux personnes : 52€ / pour 4 personnes 67€

A propos de B&B Hôtels

Détenue majoritairement par la société d’investissement Eurazeo, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, avec 179 hôtels en France et 22 en Allemagne à ce jour.

Les hôtels B&B accueillent la clientèle, en voyage d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. Le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » a été récompensé d’un Hospitality Award dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement» en 2006 et d’un Janus du Commerce par l’Institut français du Design en 2007.

Relations Presse – Agence Wellcom Raphaëlle Levasseur/Sylvia Dantoni/ Erica Leclercq Van Ossel

rl@wellcom.fr/ sd@wellcom.fr/ elvo@wellcom.fr Tél : 01 46 34 60 60 – Fax : 01 43 26 73 56