Paris, le 24 avril 2009 – 39€ la nuit le week-end, les jours fériés et les veilles de jours fériés chez B&B
Hôtels! A partir de ce lundi 27 avril 2009 et jusqu’au 1er juin prochain lendemain de la Pentecôte, la
chaîne d’hôtellerie économique B&B Hôtels propose un tarif identique chaque week-end et jours
fériés dans ses hôtels situés partout en France. Cette offre, valable exclusivement pour les
réservations en ligne et dans la limite des stocks disponibles sur chaque hôtel, est simple et
pratique pour organiser les Ponts de mai à petits prix, quelle que soit la destination dont chacun a
envie. La folie, ce serait de passer à côté…

Les « Crazy tarifs » sont valables jusqu’au 1er juin 2009, soit durant 5 semaines consécutives au tarif unique de 39 euros la nuit les weekends vendredis, samedis et dimanches soirs, mais aussi les jours fériés et veilles de jours fériés pour 1 ou 2 personnes, dans tous les B&B Hôtels de France participant à l’opération : c’est le moment de ne pas manquer d’imagination pour les escapades du week-end !

* tarifs fous

** dans la limite de la disponibilité des chambres allouées à l’opération par cet hôtel

www.hotelbb.com

A propos de B&B Hôtels :

Détenue majoritairement par la société d’investissement Eurazeo, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, avec 180 hôtels en France et 16 en Allemagne à ce jour. Les hôtels B&B accueillent la clientèle, en voyage d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. Le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » a été récompensé d’un Hospitality Award dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement» en 2006 et d’un Janus du Commerce par l’Institut français du Design en 2007.

Relations Presse – Agence Wellcom Esthel Joubert – Gaillard/Sylvia Dantoni/ Erica Leclercq Van Ossel ejg@wellcom.fr / sd@wellcom.fr/ elvo@wellcom.fr Tél : 01 46 34 60 60 – Fax : 01 46 34 05 29