Paris, le 15 octobre 2008 – 35€ la nuit week-end dans tous les B&B hôtels ! Du 17 octobre 2008 au 1er
février 2009, la chaîne d’hôtellerie économique B&B Hôtels propose un tarif identique chaque weekend
dans ses 180 hôtels situés partout en France. Cette offre, valable exclusivement pour les
réservations en ligne et dans la limite des stocks disponibles sur chaque hôtel, est simple et
pratique pour organiser tous ses week-ends à petits prix, quelle que soit la destination dont on a
envie. La folie, ce serait de passer à côté…

Dépenser moins pour profiter plus : en cette période de crise économique où le moral des Français est maussade, B&B Hôtels lance une opération originale pour permettre à chacun de penser aussi à son bien-être, et de s’offrir un week-end à petit prix. Pendant 15 semaines, B&B propose un tarif unique de 35 euros la nuit les vendredis, samedis et dimanches soirs, pour 1 ou 2 personnes, dans tous les B&B Hôtels de France : c’est le moment de ne pas manquer d’imagination pour les escapades du week-end !

Quelques idées de « crazy week-ends »…

A PARIS 35€ la nuit week-end exclusivement sur hotelbb.com**
Illuminations, déambulation, expositions … oui, on peut passer un très bon week-end à Paris à petit prix !

A BAYONNE 35€ la nuit week-end exclusivement sur hotelbb.com**
Virée au Pays Basque pour un bon bol d’air avant l’hiver…

A DIJON 35€ la nuit week-end exclusivement sur hotelbb.com**
Escapade en Bourgogne pour goûter à tous les plaisirs des bonnes tables

A TROYES 35€ la nuit week-end exclusivement sur hotelbb.com**
Une nuit d’hôtel pour « Troyes fois rien », cela permet de s’acheter quatre fois plus de vêtements dans les magasins d’usine !

Marco Pimentel, Directeur Marketing/Ventes du groupe B&B Hôtels précise : « Le concept B&B, c’est tout simplement proposer des hôtels bien pensés pour chacun. La simplicité est également la force de cette offre qui permet à tous de payer le même prix partout en France, quelle que soit sa destination et sa conception de ce qu’est un bon week-end. »

* Fou
** dans la limite de la disponibilité des chambres allouées à l’opération par cet hôtel

www.hotelbb.com

A propos de B&B Hôtels :
Détenue majoritairement par la société d’investissement Eurazeo, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, avec 180 hôtels en France et 16 en Allemagne à ce jour.
Les hôtels B&B accueillent la clientèle, en voyage d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. Le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » a été récompensé d’un Hospitality Award dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement» en 2006 et d’un Janus du Commerce par l’Institut français du Design en 2007.

Relations Presse – Agence Wellcom Esthel Joubert – Gaillard/Sylvia Dantoni/ Erica Leclercq Van Ossel ejg@wellcom.fr / sd@wellcom.fr/ elvo@wellcom.fr Tél : 01 46 34 60 60 – Fax : 01 46 34 05 29