Paris, le 19 décembre 2009 – Dans le cadre de la campagne d’information qui sera lancée le 21 décembre 2009 sur les avantages offerts par la carte de Familles Nombreuses, la chaîne d’hôtellerie économique B&B affirme son soutien à cette opération orchestrée par la Secrétaire d’État de la famille, Madame Nadine Morano.

Depuis 2006, tous les hôtels B&B offrent 5% de réduction sur la chambre familiale aux porteurs de la Carte Familles Nombreuses, et cela quel que soit le jour de la semaine ou la période de l’année.

Georges Sampeur, le Président du directoire de B&B Hôtels déclare : « Le groupe B&B Hôtels a décidé d’être présent aux côtés de Nadine Morano, le 13 décembre dernier, pour participer à la promotion de la Carte Familles Nombreuses et des avantages qu’elle concède. A un moment où le pouvoir d’achat des familles est plus que jamais au centre des préoccupations, B&B souhaite ainsi rappeler son engagement pour le meilleur rapport bien-être/prix pour tous ».

En signant la charte proposée par la Secrétaire d’Etat chargée de la famille, l’enseigne d’hôtellerie économique s’est engagée à mettre en avant ce partenariat à l’entrée de ses établissements, sur son site internet, et dans ses brochures tarifaires.

Avec ce partenariat, B&B Hôtels poursuit ses actions en matière d’accueil des familles. Celui-ci renforce une offre
déjà très développée au sein de la chaîne hôtelière.

B&B Hôtels propose en effet, des chambres pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes à partir de 48€ la nuit, très agréables pour les escales en famille.

Pour le bien-être optimal des familles, B&B a tout prévu : l’excellente isolation des chambres, une literie de qualité, et la climatisation dans la plupart des établissements. Enfin, les clients B&B Hôtels ont la possibilité de
prendre un petit-déjeuner complet et varié sous forme de buffet à volonté pour le prix de 5.90 € par personne (2.80 € pour les enfants de moins de 10 ans) avec un large choix de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, oeufs brouillés, mais aussi des céréales et du Nutella pour le plus grand plaisir
des petits gourmands !

www.hotelbb.com

A propos de B&B Hôtels :
Détenue majoritairement par la société d’investissement Eurazeo, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, avec 179 hôtels en France et 17 en Allemagne à ce jour.
Les hôtels B&B accueillent la clientèle, en voyage d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. Le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » a été récompensé d’un Hospitality Award dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement» en 2006 et d’un Janus du Commerce par l’Institut français du Design en 2007.

Relations Presse – Agence Wellcom Esthel Joubert – Gaillard/Sylvia Dantoni/ Erica Leclercq Van Ossel ejg@wellcom.fr / sd@wellcom.fr/ elvo@wellcom.fr Tél : 01 46 34 60 60 – Fax : 01 46 34 05 29