Philippe Lucas
Président-Directeur général
Depuis près de 30 ans, Philippe Lucas accompagne les entreprises et institutions dans leurs différents enjeux de communication.
Comprendre clairement les multiples dimensions stratégiques de l’entreprise, son marché, ses publics et ses contraintes permet de mieux orienter pour guider avec efficacité sa stratégie de communication.
Accompagner les dirigeants est aussi clé dans la réussite des projets, dans un monde qui va vite et laisse peu de place à l’approximation.
Directeur général de Wellcom depuis mai 2000, il en est le Président depuis juillet 2019.
Caroline Langlais
Directrice générale
Caroline possède plus de 20 ans d’expérience dans les relations publics et le conseil en communication : communication corporate, stratégies de marques, communication RSE, communication sensible et de crise. Avant de rejoindre Wellcom, elle était directrice générale d’Hill & Knowlton Paris (Groupe WPP) en charge du conseil pour les clients nationaux et internationaux.
Stéphanie Bastide
Directrice associée
Depuis plus de 25 ans, Stéphanie accompagne les entreprises dans leurs relations avec leurs publics, que ce soit pour valoriser ou pour défendre une entreprise, une marque, préserver une réputation ou créer de la préférence. Stéphanie développe des stratégies d’influence, construites sur mesure, et crée de la singularité dans votre communication. Son parcours au sein de différentes agences et métiers des relations publics (Affaires publiques et communication de crise chez Burson-Marsteller, corporate et relations publics chez BBDO Corporate, relations médias et corporate services chez Beau Fixe) apporte une approche transversale aux enjeux rencontrés.
Stéphanie est en charge du conseil stratégique, du développement et de la gestion de grands comptes clients, de la gestion et formation en communication sensible et de crise.
François Belz
Directeur associé
François met sa connaissance de l’ensemble des métiers de la communication au service des stratégies de marque des clients de l’agence. Il est chargé de déployer des langages de marque et des actions, pour permettre aux entreprises de donner des points de contacts et de converser avec l’ensemble de leurs publics internes et externes. François a débuté sa carrière en 1988 en fondant une agence de communication, BVH, spécialisée dans la création de contenus pour les entreprises. Il a ensuite exercé des fonctions stratégiques dans plusieurs agences : MediaSystem Groupe Publicis, Terre de Sienne, L’Agence Carat Groupe Aegismedia, et au sein du groupe de presse Express-Roularta. En 2008, François a occupé le poste de Directeur Général en charge du Pôle Corporate et Contenus au sein de l’agence SEQUOIA et il a rejoint Wellcom en 2012.