Nos experts en parlent

Mise en place d’une veille… pour quoi faire ?

Suivre l’actualité de son secteur, du marché, de ses concurrents… est crucial ! La mise en place d’une surveillance constante des tendances, des évolutions réglementaires et des actualités spécifiques permet de rester informé sur les enjeux majeurs, les innovations et les opportunités émergentes au sein d’un secteur. Cette veille proactive favorise également une anticipation des risques potentiels et des changements qui pourraient impacter l’environnement commercial d’une entreprise ou d’une marque.

Chez Wellcom, nous croyons fermement que cette attention portée à ce qui se dit fournit une base solide pour élaborer des stratégies de communication adaptées. De plus, elle permet de mieux comprendre le positionnement, les forces et les faiblesses des acteurs des secteurs suivis, ce qui nous permet d’ajuster nos stratégies de communication et d’identifier des opportunités pour nous démarquer de la concurrence. Cette veille revêt également une importance fondamentale pour connaître les avis exprimés sur nos clients, nous permettant ainsi de réagir en cas de signaux faibles, notamment sur les réseaux sociaux.

Relations publics

Découvrez toutes nos expertises

  • Stratégie d’opinion et d’influence
  • Stratégies de contenus
  • Relations médias et influenceurs
  • Communication sensible et de crise
  • Affaires publiques
  • E-reputation
  • Formations
  • COMMUNICATION EXPÉRIENTIELLE