Nos experts en parlent

Quelles sont les particularités des médias audiovisuels ?

L’importance des médias audiovisuels dans la gestion de l’actualité et de la réputation des entreprises est indéniable. Un passage positif dans ces médias peut entraîner une valorisation instantanée et une influence maximale sur les publics cibles, tandis qu’un passage négatif peut déclencher une crise sans précédent.

Chez Wellcom, nos équipes vous proposent un accompagnement sur mesure pour gérer efficacement la relation avec les médias audiovisuels et pour défendre votre réputation en cas de besoin. Les médias audiovisuels exigent une expertise spécifique en termes d’images, de porte-parole expérimentés et de réactivité, ce qui nécessite une préparation proactive pour saisir les meilleures opportunités. De plus, en tant qu’institut de formation certifié Qualiopi, nous sommes en mesure de former vos porte-parole à la prise de parole médiatique et audiovisuelle.

Relations publics

Découvrez nos expertises

  • Stratégie d’opinion et d’influence
  • Stratégies de contenus
  • Relations médias et influenceurs
  • Communication sensible et de crise
  • Affaires publiques
  • E-reputation
  • Formations
  • COMMUNICATION EXPÉRIENTIELLE