Nos experts en parlent
Médiatraining : se former à la prise de parole est-il nécessaire ?
La formation au médiatraining est un outil essentiel pour les professionnels qui interagissent régulièrement avec les médias. Cette formation vise à développer les compétences en communication médiatique, à renforcer la présence et la crédibilité d’un porte-parole et donc d’une entreprise lors d’interviews, de conférences de presse ou d’autres interactions avec les médias.
Chez Wellcom, nous apprenons à nos clients à structurer leurs messages de manière claire et concise, à gérer les questions délicates, à contrôler leur langage corporel et leur voix, et à s’adapter à différents types de médias ou situations de prise de parole. En tant qu’organisme de formation certifié Qualiopi, nous préparons les dirigeants et experts chez nos clients à faire face à des situations médiatiques variées, en mettant l’accent sur la construction du message essentiel et la façon de le délivrer, avec conviction.
Découvrez toutes nos expertises
- Stratégie d’opinion et d’influence
- Stratégies de contenus
- Relations médias et influenceurs
- Communication sensible et de crise
- Affaires publiques
- E-reputation
- Formations
- COMMUNICATION EXPÉRIENTIELLE