Présentation de Wellcom : agence relations presse
L'agence Wellcom propose un service de gestion et de conseil relation presse afin de préparer et accompagner les entreprises aux campagnes relations presse dans leurs relations avec les journalistes. Des spécialistes du conseil en stratégie de communication vous aideront à maîtriser conférences de presses et interventions dans les médias. Des conseils pointus pour des entreprises soucieuses de parfaire leurs relations publiques et leurs relations avec la presse, pour accroitre leur visibilité.
Quelques exemples de réalisations de programmes de relations presse
L'agence conseil Wellcom exerce ses compétences dans tous les champs des relations presse. Communication corporate, digitale, globale, relations publiques, relations presse, communication sensible, communication digitale, community management, communiqués de presse, dossiers de presse, sont autant de domaines de compétences de l'agence.
2013
Prix catégorie Relations presse / relations publiques, pour "Valoriser la politique de développement durable du leader de la restauration collective - opération carotte" pour Elior Restauration Enseignement
2012
Mention pour 'Faites le pari de l'humain!' - Le commerce équitable s'invite au G20 » de Max Havelaar dans la catégorie Campagnes d'intérêt général.
2011
Wellcom est élue "Agence française de l'année 2011" par le Holmes Report (acteur européen incontournable sur le marché des Relations Publiques, organisateur des célèbres "Sabre Awards")
2010
* Le grand prix stratégies des relations publics attribue à Wellcom le Prix Stratégies - catégorie Service grand public, pour l'opération "The (second) best job in the world" du site comparateur de prix LetsBuyIt.com.
* Le Prix international European Excellence Awards, catégorie France, est remis à l'agence pour la même opération, "The (second) best job in the world" du site comparateur de prix LetsBuyIt.comet nomine Wellcom dans la catégorie Best campaign pour LetsBuyIt.
* European Excellence awards nomine Wellcom dans la catégorie "Agency of the year"
Le grand prix Communication & Entreprises nomine l'agence dans la catégorie RP pour "Le coup d'envoi de la plus grande équipe de France contre le cancer" (Ligue Contre le cancer)
2009
Wellcom élue Agence de relations publiques de l'Année
2007
Les Sabre Awards et les grand prix Communication & Entreprises nominent l'agence pour 3M, la nouvelle collection des éponges Scotch Brite (catégorie grand public)
2006
Le grand Prix Stratégies de Communication prime Wellcom dans la catégorie Campagne d'intérêt général pour l'AFIPA (Association de protection animale)