Nos experts en parlent
Formation au Digital
FONDAMENTAUX DES RÉSEAUX SOCIAUX
Objectif et contenu
Cette formation a pour but de sensibiliser les participants aux réseaux sociaux et à leur fonctionnement. Vous apprendrez à comprendre les mécanismes qui régissent ces plateformes et à les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs personnels ou professionnels.
Public : Débutants.
ECRIRE SUR LE WEB
Objectif et contenu
Apprenez à structurer, hiérarchiser et formaliser l’information sur les supports numériques. Cette formation vous permettra d’améliorer votre visibilité en ligne et de mieux vous référencer sur les moteurs de recherche, grâce à des techniques de rédaction optimisées pour le web.
Public : Communicants.
LES STRATÉGIES D’IMAGE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Les médias sociaux sont des plateformes essentielles pour la notoriété et la réputation des marques. Cette formation vous enseignera comment utiliser ces espaces d’échange avec originalité et prudence pour recruter et fédérer différents publics. Vous découvrirez comment gérer votre réputation, en mettant en place des stratégies pour renforcer les éléments positifs et surveiller les éléments négatifs.
L’e-réputation repose sur les opinions exprimées sur le web concernant une entité ou une personne. Elle peut constituer un avantage concurrentiel significatif pour les marques lorsqu’elle est gérée efficacement à travers une stratégie globale et des outils spécifiques.
Vous apprendrez à définir vos enjeux et objectifs en termes d’image, de notoriété, de marketing, de relations clients, et à évaluer les ressources humaines et budgétaires nécessaires pour atteindre vos objectifs.
Public : Professionnels de la Communication et du Marketing.
Découvrez nos expertises
- INFLUENCE MARKETING
- ANIMATION RÉSEAUX SOCIAUX
- ACHAT MEDIA
- RÉFÉRENCEMENT (SEO)
- CAMPAGNE MARKETING DIGITAL
- PERFORMANCE ET TRACKING
- STRATÉGIE DE TRANSFORMATION DIGITALE
- FORMATION