Wellcom, agence de communication digitale : une approche interactive 360° corporate et marketing
Les nouveaux médias donnent plus de pouvoir aux consommateurs grâce aux plateformes communautaires et aux médias personnels. Les entreprises doivent désormais gérer des problématiques d'opinion et de réputation numérique devenues centrales dans leurs stratégies.
Les consommateurs, plus critiques, réagissent rapidement et massivement aux messages des marques. Ils attendent plus de proximité, de connivence, des messages surprenants et amusants, ainsi qu'une implication citoyenne et responsable de la part des entreprises.
Wellcom, accompagne les entreprises pour concevoir et déployer des concepts de communication capables de générer attractivité, bouche-à-oreille positif, et engagement effectif.
En plaçant l'individu au centre de la démarche marketing et communication, l’agence exploite les multiples canaux de communication que sont les nouveaux médias. Le bouche-à-oreille, la recommandation et les réseaux sociaux sont au cœur de ses dispositifs, permettant de concevoir des campagnes associant judicieusement communication online et offline.
Stratégies intégrées de Wellcom
Wellcom propose des stratégies intégrant de manière cohérente une vision marketing et corporate, reposant sur des programmes distincts mais complémentaires :
-
Stratégies d'influence
Des stratégies digitales et des programmes destinés à partager via les influenceurs et directement avec les publics de la marque. Cela inclut la production de contenus ad hoc et la gestion du community management, visant à valoriser l'image et à défendre la réputation et l’e-réputation de la marque. Nos community managers combinent une connaissance approfondie de divers secteurs d’activité avec une expertise en communication online et social media. Le tout dans le respect de la charte de l’influence responsable. -
Stratégies de marketing digital
Des stratégies digitales et des programmes destinés à conquérir et fidéliser les clients, valorisant et générant des retours sur investissements en communication.