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Communication corporate et globale
Le digital ayant abolit les frontières entre les différents publics, la communication corporate ne s’adresse plus seulement aux employés de l’entreprise (actuels ou futurs) ou à ses actionnaires mais tout autant à ses clients quand ce n’est pas à l’ensemble de ses parties prenantes y compris la société dans son ensemble.
De fait, communiquer sur l’entreprise ne consiste plus uniquement à s’assurer de l’attractivité de la marque entreprise ou de celle l’action en bourse mais aussi de l’adhésion de ses réseaux de prescripteurs, de sa chaîne de distribution ainsi que de celle de ses clients.
Dans le même temps, les publics, internes comme externes, demandent aujourd’hui à l’entreprise de jouer un rôle dans la société qui dépasse sa simple mission première pour assumer une responsabilité non seulement économique mais aussi sociétale et environnementale.
DÉFINIR SON PLAN DE COMMUNICATION
Quels que soient les vecteurs utilisés et les contenus diffusés, publication de textes ou d’images on line ou off line, ils doivent désormais être pensés pour s’adresser certes en priorité aux cibles visées mais également pour pouvoir être reçus – et appréciés – quelles que soient les parties prenantes.
Ces contenus doivent également être structurés dans une plateforme stratégique et de messages à même de donner sens et cohérence à l’ensemble de la communication.
Wellcom accompagne la transformation et la communication des entreprises par des stratégies toujours spécifiques et adaptées, des contenus signifiants et en mettant en œuvre des leviers complémentaires tels que site web corporate, plaquette institutionnelle, journaux d’entreprise interne et externe édités ou audiovisuels, événements d’entreprise de type colloque ou séminaire.
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