Wellcom s’exporte à l’international avec le Discovery Challenge

En tant que membre de PROI Worldwide, premier réseau international d’agences de communication et de relations publics indépendantes, Wellcom lance le Discovery Challenge pour permettre à ses collaborateurs de partir une semaine dans l’une des agences du réseau international. 

Pour participer au Discovery Challenge lancé par Wellcom, les candidats devront faire preuve de créativité afin de répondre, en binôme, au challenge qui leur a été donné pour la première édition : « Quelle communication pour faire de Wellcom une Smart Brand ? » (storytelling, contenus, expression, canaux de communication, supports de présentation). Leur mission consistera notamment à réaliser une vidéo de 5 minutes en anglais.

Afin d’arbitrer ce challenge, un jury international composé des membres du réseau PROI Worldwide se réunira début décembre :

 

  • Clare Parsons, Global Chair de PROI Worldwide et CEO – Lansons (Angleterre)
  • Kaija Pohjala, Vice Chairman de PROI EMEA et Managing Partner – Coccomms (Finlande)
  • Randall Kirsch, Principal – Jackson Spalding (Etats-Unis)
  • Thierry Wellhoff (Président), Caroline Langlais (Directrice Associée) et Amandine Brisset (Directrice des Ressources Humaines) – Wellcom (France)

Le binôme gagnant choisira parmi plus de 100 villes réparties dans le monde l’agence dans laquelle il s’immergera tous frais payés durant une semaine. Cette opération unique est l’occasion pour les jeunes collaborateurs d’associer leurs compétences et pour les deux agences de partager et enrichir leurs manières de travailler au regard de leurs différences culturelles, mais également de renforcer leur collaboration.

Fondé en Europe en 1970 et présent dans plus de 100 villes réparties dans plus de 50 pays, PROI Worldwide est le cinquième réseau d’agences au monde et le premier réseau d’agences indépendantes. Avec un chiffre d’affaires représentant plus de 700 millions de dollars, le réseau compte plus de 5000 professionnels expérimentés au service de plus de 6300 clients dans le monde.