Wellcom s’exporte à l’international avec le Discovery Challenge
En tant que membre de PROI Worldwide, premier réseau international d’agences de communication et de relations publics indépendantes, Wellcom lance le Discovery Challenge pour permettre à ses collaborateurs de partir une semaine dans l’une des agences du réseau international.
Afin d’arbitrer ce challenge, un jury international composé des membres du réseau PROI Worldwide se réunira début décembre :
- Clare Parsons, Global Chair de PROI Worldwide et CEO – Lansons (Angleterre)
- Kaija Pohjala, Vice Chairman de PROI EMEA et Managing Partner – Coccomms (Finlande)
- Randall Kirsch, Principal – Jackson Spalding (Etats-Unis)
- Thierry Wellhoff (Président), Caroline Langlais (Directrice Associée) et Amandine Brisset (Directrice des Ressources Humaines) – Wellcom (France)
Le binôme gagnant choisira parmi plus de 100 villes réparties dans le monde l’agence dans laquelle il s’immergera tous frais payés durant une semaine. Cette opération unique est l’occasion pour les jeunes collaborateurs d’associer leurs compétences et pour les deux agences de partager et enrichir leurs manières de travailler au regard de leurs différences culturelles, mais également de renforcer leur collaboration.