Quelle met Wellcom à son catalogue !
Paris, le 10 décembre 2007 Quelle France, quatrième distributeur de vente à distance, confie la gestion de ses relations presse à lagence conseil en communication Wellcom. Avec pour point dorgue le lancement du nouveau catalogue Printemps-Eté 2008 dont légérie est Clara Morgane, Wellcom a pour principales missions de développer la notoriété de Quelle, valoriser son image et présenter la renaissance du style « sexy, glamour ». Quelle est une marque mais aussi un style : le sexy glamour à petits prix. Cette année Quelle revient aux recettes qui ont fait son succès dans les années 1987 1994 et qui ont contribué à forger son image de marque.
Dans le cadre du lancement de son catalogue Printemps-Eté 2008, Quelle a donc choisi Wellcom pour mener à bien sa campagne de relations presse et renforcer ainsi sa visibilité auprès des médias grand public, en adéquation avec sa clientèle.
Au-delà dun programme récurrent de relations presse, Wellcom crée lévènement en organisant le 13 décembre à 16h30, un défilé de mode en avant-première pour les journalistes. Dans un nouvel espace de bien-être en plein cur de Paris, « Le Platine by Montesantos » (9bis 11 rue Roquépine – 75008 Paris), les journalistes pourront découvrir à cette occasion la collection « Prêt-à-Porter », maillots de bain, lingerie, chaussures et accessoires.