Nouvelle destination pour Wellcom… Lagence Wellcom renforce sa présence dans le secteur du tourisme en accueillant iDTGV
Paris, février 2006 iDTGV, nouvelle offre de voyage 100% Internet de la SNCF, a choisi lagence Wellcom pour laccompagner dans sa communication. Au travers dun programme de relations presse, Wellcom mettra principalement laccent sur la médiatisation du concept innovant de voyage iDTGV auprès des différents médias cibles, ainsi que sur louverture en 2006 de nouvelles destinations en France.Le concept diDTGV est de concevoir des offres de voyage innovantes en terme de services, de qualité, de confort et de prix.
Pour iDTGV, Wellcom a mis en place un programme de relations presse ayant pour principales missions :
– de médiatiser le concept de voyage diDTGV où deux ambiances (Zen pour un silence garanti ou Zap pour des animations) sont proposées aux voyageurs ;
_ – daccroître la visibilité diDTGV en valorisant son offre, ses services et ses événements.
iDTGV cest la nouvelle façon de voyager conçue par la SNCF. Reposant sur un choix dambiances, le concept iDTGV permet aux voyageurs, selon leur humeur et leurs envies, de choisir leur ambiance de voyage.
Dans son Bar avec ambiance musicale « iDzinc », iDTGV propose un espace de restauration avec une carte de saison pour le plus grand plaisir des gourmets et des services : Location DVD ou de consoles de jeux, Magazine, Jeux
Avec iDTGV, les voyageurs peuvent obtenir des billets à partir de 19 en anticipant (au moins 4 mois avant le départ voire plus) ou en voyageant des jours de faible affluence uniquement sur les axes suivants :
. Paris Nîmes / Montpellier
_ . Paris Marseille
_ . Paris Bordeaux / Toulouse (depuis le 23 janvier 2006)
_ . Paris Avignon / Aix en Provence / Toulon / Saint Raphaël / Cannes / Nice (lancé le 3 avril 2006)
iDTGV, cest des ambiances de voyages, des services, un bon rapport qualité/prix, la praticité de lInternet, et le plaisir avant tout ! Pour en savoir plus : www.idtgv.com
Fort de son expertise dans le domaine du tourisme (Costa Croisières, Easyvoyage ), Wellcom apporte de nouveau son savoir-faire dans un marché en pleine mutation marqué par de nouvelles habitudes de voyage.