GATEWAY confie ses relations presse à Wellcom
Paris, le 29 juin 2006 GATEWAY, le numéro 3 sur le marché de linformatique aux USA, a choisi Wellcom pour laccompagner dans son développement sur le marché français, via une campagne de relations presse garantissant une bonne visibilité de la marque.Wellcom met en place une campagne de relations presse pour positionner GATEWAY auprès dune cible française. Lobjectif est de renforcer la visibilité et la notoriété du fabricant, mais aussi de doter ses produits dun capital confiance, par une présence régulière en presse générale et spécialisée, en radio et en TV.
Créée en 1985, GATEWAY se place désormais dans le top 10 des compagnies informatiques à léchelle mondiale et distribue ses produits à linternational via son réseau de partenaires. GATEWAY a subi une récente réorientation en terme dactivité et évolue sur le marché des micro-processeurs. Leur objectif commercial est datteindre le chiffre de 250 000 PC vendus en France dautant que GATEWAY bénéficie du climat favorable du marché français sur ce secteur.
Au niveau international, la société se tourne plus particulièrement vers le Royaume Uni, le Japon et le Mexique mais cible aussi lEurope du sud, une partie de lAmérique latine et la zone Asie pacifique.