Books on Demand confie ses relations presse à Wellcom
Paris, le 19 mai 2008 Books on Demand, société allemande leader sur le marché de lédition numérique basée sur le concept du « livre à la demande », a choisi lagence conseil en communication Wellcom pour laccompagner dans son lancement en France et développer la visibilité de la marque auprès de ses cibles, via un programme de relations presse. Leader sur le marché de lédition numérique basée sur le concept du « livre à la demande », Books on Demand (BoD) propose des services sadressant aussi bien aux éditeurs quaux particuliers. A ce jour, plus de 70.000 titres sont stockés sur le serveur, prêts à être imprimés, et 1,5 millions dexemplaires étaient produits en 2007. Fort du succès rencontré dans les différents pays où le site est présent : Allemagne, Suisse, Autriche, Danemark et Finlande, BoD se lance aujourdhui sur le marché français.
Dans le cadre de cette collaboration, Wellcom a pour principal objectif de positionner Books on Demand comme un acteur majeur de la promotion de lécriture.
Ce programme de relations presse vise, dune part, à soutenir le lancement de Books on Demand en France et valoriser le concept novateur auprès de ses cibles (grand public et partenaires – médias, associatifs, éditeurs
), et dautre part, à référencer Books on Demand comme une marque contribuant à la « démocratisation » du marché du livre.