Rapid & Resto Show et Wellcom : une savoureuse collaboration
Paris, le 20 juin 2012 – Rapid & Resto Show, le Salon de la Vente à Emporter et de la Restauration Rapide de qualité, a fait appel à Wellcom pour définir et déployer sa stratégie de relations médias. L’agence conseil en communication d’image et opinions a pour objectif de médiatiser l’événement se tenant les 19 et 20 septembre prochains, tout en valorisant les temps forts de cette 6ème édition, résolument portée sur les nouvelles tendances de consommation.
Anciennement connu sous le nom de VAE expo, Rapid & Resto Show accueille chaque année à Paris Porte de Versailles plus de 5000 visiteurs professionnels, 250 marques et plus de 120 exposants.
Lieu de rencontre incontournable pour tous les acteurs de la Restauration Hors Domicile (RHD), ce salon à taille humaine se positionne sur le marché du « Fast Good », alliant rapidité, qualité et proximité. Autour d’un espace de mise en scène culinaire, Rapid & Resto Show propose de nombreuses animations, un lieu dédié aux tendances de décoration et d’aménagement, ainsi qu’un programme de conférences riche et varié, sur le marché et ses nouveaux concepts internationaux.
En 2012, le salon Rapid & Resto Show évolue de manière à refléter davantage la complémentarité entre le monde de la restauration et l’évolution des habitudes de consommation alimentaires des Français.
Afin de répondre à cet enjeu, Wellcom a mis en place un programme d’actions presse stratégiques visant à remplir les objectifs suivants :
- Développer la notoriété et la visibilité de Rapid & Resto Show dans les médias en renforçant son positionnement sur le marché de la Restauration Rapide de qualité ;
- Référencer l’événement auprès des journalistes en mettant l’accent sur les actualités fortes et rendez-vous inédits de cette nouvelle édition ;
- Valoriser l’expertise du salon et de ses porte-parole auprès de ses différentes cibles et sur l’ensemble de ses dimensions.
Wellcom conforte ainsi son savoir-faire en matière d’accompagnement médias de salons professionnels, ayant notamment collaboré avec Le Salon des Entrepreneurs ou encore le Salon Marketing Point de Vente.