Afin de prendre soin de sa communication institutionnelle et conforter son positionnement d’entreprise innovante, engagée et transparente, la première filiale européenne du secteur pharmaceutique du groupe Johnson & Johnson s’appuie sur Wellcom pour déployer ses relations médias corporate. Janssen répond à des besoins médicaux majeurs...
En savoir plus
Observateur mondial incontournable des enjeux et des tendances liés aux Relations Publics, le Holmes Report décerne tous les ans le prix de la meilleure Agence conseil, s’appuyant sur une analyse exhaustive du marché. Cette année, l'agence conseil en image et opinions Wellcom a remporté le...
En savoir plus
Monsieur Meuble, marque-enseigne spécialiste du meuble en France depuis plus de 40 ans, choisit Wellcom, agence conseil en communication d’image et d’opinions, pour l’évolution de son positionnement et le déploiement d’une nouvelle campagne de communication. Objectifs: donner un coup de jeune à la marque afin...
En savoir plus
A l’heure où le sujet de la confidentialité dans l’entreprise intègre le processus législatif d’adoption de la loi Macron débattu actuellement en séance publique, plusieurs interrogations émergent sur les moyens et procédures mis à la disposition des entreprises pour protéger leurs informations confidentielles. C’est en...
En savoir plus
La Ruche, espace collectif de travail et de création pour entreprendre autrement, a fait appel à l’agence d’image et opinions Wellcom, pour l’accompagner dans ses relations avec les médias. Objectifs de La Ruche : accroître sa visibilité, s'affirmer comme référence dans l’innovation sociale et diffuser ces solutions le plus...
En savoir plus
Wellcom change son logo et sa charte graphique pour mieux refléter sa démarche fondée sur les concepts Image et Opinions, et le marché de la communication. La nouvelle identité visuelle de l’agence a en effet pour vocation d’exprimer à la fois le mouvement et les...
En savoir plus
Première agence française à avoir obtenu l’homologation selon la norme Consultancy Management Standard (CMS) III en 2010, Wellcom vient à nouveau de se voir certifiée. Menée par le bureau d’audit indépendant DNV, cette homologation atteste que l’agence a mis en place et utilise un système...
En savoir plus
La Mutualité Française a retenu Wellcom, agence d’image et opinions, pour le lancement de sa première campagne sur les réseaux sociaux autour du thème de la santé solidaire. Lancée le 6 octobre sous les hashtags #RDVsolidaire et #TeamMut, cette campagne inédite repose sur un film...
En savoir plus
L’agence d’image et opinions Wellcom fait évoluer son identité visuelle pour réaffirmer ses valeurs et son positionnement. Dans la perspective d’une stratégie de développement forte et fédératrice, cette nouvelle identité sera révélée le premier décembre prochain. « Parce que l'essor du digital transforme radicalement la communication...
En savoir plus
Le festival de films itinérant Montagne en Scène, rendez-vous incontournable des amoureux de la montagne depuis sa création en 2012, a fait appel à Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, pour le lancement de son prochain rendez-vous : la Winter Edition 2014. Inaugurée le...
En savoir plus