Salle de presse

Janssen France fait confiance au Pôle Santé de Wellcom

Janssen France fait confiance au Pôle Santé de Wellcom

Afin de prendre soin de sa communication institutionnelle et conforter son positionnement d’entreprise innovante, engagée et transparente, la première filiale européenne du secteur pharmaceutique du groupe Johnson & Johnson s’appuie sur Wellcom pour déployer ses relations médias corporate. Janssen répond à des besoins médicaux majeurs...
En savoir plus

Wellcom et Monsieur Meuble : une évidence

Monsieur Meuble, marque-enseigne spécialiste du meuble en France depuis plus de 40 ans, choisit Wellcom, agence conseil en communication d’image et d’opinions, pour l’évolution de son positionnement et le déploiement d’une nouvelle campagne de communication. Objectifs: donner un coup de jeune à la marque afin...
En savoir plus
Nouvelle certification qualité CMS III pour Wellcom

Nouvelle certification qualité CMS III pour Wellcom

Première agence française à avoir obtenu l’homologation selon la norme Consultancy Management Standard (CMS) III en 2010, Wellcom vient à nouveau de se voir certifiée. Menée par le bureau d’audit indépendant DNV, cette homologation atteste que l’agence a mis en place et utilise un système...
En savoir plus
Wellcom révèlera sa nouvelle identité visuelle début décembre

Wellcom révèlera sa nouvelle identité visuelle début décembre

L’agence d’image et opinions Wellcom fait évoluer son identité visuelle pour réaffirmer ses valeurs et son positionnement. Dans la perspective d’une stratégie de développement forte et fédératrice, cette nouvelle identité sera révélée  le premier décembre prochain. « Parce que l'essor du digital transforme radicalement la communication...
En savoir plus