- Etude Wellcom / Opinion Way sur la communication des ETI - Représentant aujourd’hui 3 millions de salariés et près du tiers du chiffre d’affaires national, les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) jouent un rôle important dans le tissu économique français. Leur développement est donc...
En savoir plus
Pour renforcer ses équipes dirigeantes, l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom annonce la nomination de Caroline Langlais, ex Directrice générale d’Hill+Knowlton, au poste de Directrice associée. Avec plus de 20 ans d'expérience dans les relations publics et le conseil en communication (stratégies de marques, communication...
En savoir plus
A l’issue d’un appel d’offres, l’agence Wellcom a été choisie par SONY pour gérer les relations avec les médias et l’ensemble des sphères d’influence de sa filiale dédiée aux produits et solutions pour les professionnels sur le marché français. Fournisseur principal de solutions AV/IT aux...
En savoir plus
L’agence d’image et opinions Wellcom conforte son savoir-faire dans le secteur du e-tourisme en accompagnant HomeToGo.fr, le n°1 des comparateurs de locations de vacances, et HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS, leader mondial de la réservation d’hôtels sur Internet pour les entreprises. L’objectif est de renforcer leurs positionnements...
En savoir plus
« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le social media sans jamais oser le demander » Paris, le 16 septembre 2015 – Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, vient de publier la nouvelle édition de son Guide Social Media, manuel de référence...
En savoir plus
A la suite d’une consultation, la start-up française Digitsole, spécialiste du footwear connecté, a choisi Mademoiselle Scarlett pour la communication de sa marque (plateforme, identité, outils de communication et activation), et Wellcom pour les relations presse et social media en France et à l'international. Le premier lancement de...
En savoir plus
Invitation presse MARDI 15 SEPTEMBRE A 19H « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le social media sans jamais oser le demander » A l’occasion de la sortie de la 4ème édition du Guide Social Media, une exploration des réseaux sociaux, qui...
En savoir plus
Wellcom network®, réseau régional d’agences de relations publics et de relations presse fondé par Wellcom, s’enrichit de deux nouvelles agences partenaires : Mot compte Double à Lille et Terre d’info à Strasbourg et Nancy. Ayant pour vocation d’accompagner les stratégies de communication des entreprises et des...
En savoir plus
Paris, le 16 juin 2015 – The Economist, journal anglophone économique de référence, a choisi Wellcom pour orchestrer ses relations médias en France. L’hebdomadaire veut élargir son lectorat français en replaçant en première ligne des questions éthiques et morales essentielles. Objectifs : augmenter la visibilité de The...
En savoir plus
A l’approche des Rencontres d’Affaires France - Afrique de l’Est qui ont lieu du 7 au 12 juin 2015 au Kenya, PROI Worldwide, le plus grand réseau mondial d’agences de communication et de relations publics indépendantes, annonce l’intégration à son réseau d’un nouveau partenaire :...
En savoir plus