Salle de presse

81% des ETI jugent la communication comme essentielle pour la stratégie de l’entreprise, et la moitié dispose d’un profil sur les réseaux sociaux : Etude Wellcom / Opinion Way

81% des ETI jugent la communication comme essentielle pour la stratégie de l’entreprise, et la moitié dispose d’un profil sur les réseaux sociaux : Etude Wellcom / Opinion Way

- Etude Wellcom / Opinion Way sur la communication des ETI - Représentant aujourd’hui 3 millions de salariés et près du tiers du chiffre d’affaires national, les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) jouent un rôle important dans le tissu économique français. Leur développement est donc...
En savoir plus
Wellcom accueille Caroline Langlais  en tant que Directrice Associée

Wellcom accueille Caroline Langlais en tant que Directrice Associée

Pour renforcer ses équipes dirigeantes, l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom annonce la nomination de Caroline Langlais, ex Directrice générale d’Hill+Knowlton, au poste de Directrice associée. Avec plus de 20 ans d'expérience dans les relations publics et le conseil en communication (stratégies de marques, communication...
En savoir plus
Wellcom fait voyager les RP de HomeToGo et HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS

Wellcom fait voyager les RP de HomeToGo et HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS

L’agence d’image et opinions Wellcom conforte son savoir-faire dans le secteur du e-tourisme en accompagnant HomeToGo.fr, le n°1 des comparateurs de locations de vacances, et HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS, leader mondial de la réservation d’hôtels sur Internet pour les entreprises. L’objectif est de renforcer leurs positionnements...
En savoir plus
Deux nouvelles agences  rejoignent le réseau Wellcom network®

Deux nouvelles agences rejoignent le réseau Wellcom network®

Wellcom network®, réseau régional d’agences de relations publics et de relations presse fondé par Wellcom, s’enrichit de deux nouvelles agences partenaires : Mot compte Double à Lille et Terre d’info à Strasbourg et Nancy. Ayant pour vocation d’accompagner les stratégies de communication des entreprises et des...
En savoir plus