Salle de presse

BlueLink, spécialiste de la relation client, choisit Wellcom

BlueLink, acteur clé de la relation client qui accompagne les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client, a retenu Wellcom pour gérer ses relations médias. Objectif : développer la notoriété de l’entreprise qui place l’humain au cœur de...
En savoir plus
Le réseau international PROI annonce une croissance de 14% en 2015

Le réseau international PROI annonce une croissance de 14% en 2015

        Le réseau international PROI annonce une croissance de 14% en 2015 Le premier réseau international a enregistré 702 768 184 dollars de recettes auprès de 6 319 clients   PROI, le premier réseau international d’agences de communication indépendantes, représenté en France par Wellcom, annonce une hausse...
En savoir plus
Etude Wellcom / OpinionWay  –  « Le management des informations sensibles » : comment gérer et protéger les informations sensibles et  secrètes de l’entreprise ?

Etude Wellcom / OpinionWay – « Le management des informations sensibles » : comment gérer et protéger les informations sensibles et secrètes de l’entreprise ?

Comment les dirigeants d’entreprises perçoivent-ils leurs informations sensibles ? Comment les protègent-ils ? Comment communiquent-ils avec leurs collaborateurs et les autres parties prenantes pour assurer leur sécurité ? Wellcom a fait appel à OpinionWay pour interroger 400 dirigeants d’entreprises françaises de 50 salariés ou plus, pour comprendre et...
En savoir plus
Wellcom se renforce avec La Maison Link

Wellcom se renforce avec La Maison Link

Wellcom, première agence de communication et relations publics indépendante sur le marché français, et La Maison Link, agence RP très présente dans les domaines consumer et lifestyle, unissent leurs expertises. En rachetant La Maison Link, Wellcom affiche désormais un chiffre d'affaires supérieur à 12 millions...
En savoir plus