BlueLink, acteur clé de la relation client qui accompagne les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client, a retenu Wellcom pour gérer ses relations médias. Objectif : développer la notoriété de l’entreprise qui place l’humain au cœur de...
En savoir plus
Le réseau international PROI annonce une croissance de 14% en 2015 Le premier réseau international a enregistré 702 768 184 dollars de recettes auprès de 6 319 clients PROI, le premier réseau international d’agences de communication indépendantes, représenté en France par Wellcom, annonce une hausse...
En savoir plus
Comment les dirigeants d’entreprises perçoivent-ils leurs informations sensibles ? Comment les protègent-ils ? Comment communiquent-ils avec leurs collaborateurs et les autres parties prenantes pour assurer leur sécurité ? Wellcom a fait appel à OpinionWay pour interroger 400 dirigeants d’entreprises françaises de 50 salariés ou plus, pour comprendre et...
En savoir plus
Shopmium, l'application mobile drive-to-store de coupons de réduction, choisit Wellcom pour l’accompagner à renforcer sa visibilité médiatique en France. Objectif : faire émerger la marque comme une application incontournable permettant aux consommateurs de réaliser des économies sur les produits du quotidien. Créée en 2011 par Eli...
En savoir plus
46% des entreprises ont défini des valeurs et pour beaucoup d’entre elles, cette démarche n’est pas récente puisqu’elles ont plus de 20 ans dans 35% des entreprises. Si tous les dirigeants sont conscients de leurs bienfaits, à quoi servent réellement les valeurs ? De quelle manière...
En savoir plus
Fière d’une collaboration solide avec EA SPORTS™ depuis 4 ans, Wellcom a été choisie cette année pour orchestrer la médiatisation de l’ensemble des jeux de l’éditeur. L’agence d’image et opinions conseille et accompagne la marque dans la mise en place d’actions de communication destinées à...
En savoir plus
Wilkinson Sword, marque anglaise spécialisée dans la fabrication de rasoirs et de lames, a choisi l’agence conseil en comunication d’image et opinions Wellcom pour médiatiser le lancement de son nouveau rasoir pour hommes : Hydro 5 Sensitive. Pour accompagner la médiatisation du dernier produit pour hommes...
En savoir plus
Dans le cadre du renforcement de ses activités digitales, l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom annonce la nomination de Karlis Montchovi au poste de Directeur de Clientèle digital. Avec plus de 15 ans d'expérience, Karlis vient renforcer l’expertise digitale de l'agence. Diplômé de...
En savoir plus
Wellcom, première agence de communication et relations publics indépendante sur le marché français, et La Maison Link, agence RP très présente dans les domaines consumer et lifestyle, unissent leurs expertises. En rachetant La Maison Link, Wellcom affiche désormais un chiffre d'affaires supérieur à 12 millions...
En savoir plus
L’agence Wellcom annonce le gain de ChicTypes, FAMOCO, Wisembly, et Placedescartes.fr pour les accompagner dans le déploiement de leurs stratégies de relations publics. Ces nouvelles collaborations renforcent la capacité de l’agence à conseiller et orchestrer des dispositifs de médiatisation pour de jeunes entreprises innovantes à...
En savoir plus