BMW Motorrad, la marque dédiée à l’univers de la moto au sein du groupe BMW, a choisi Wellcom et son pôle Link dédié au consumer et au lifestyle pour le déploiement d’un dispositif RP et e-RP. BMW Motorrad, qui lançait sa première moto en 1923, souhaite...
En savoir plus
La cérémonie des prestigieux SABRE Awards*, qui s’est déroulée à Londres le 23 mai dernier, a décerné à Wellcom le trophée de la meilleure agence de l’année. Ce rendez-vous annuel incontournable des agences de relations publics dans le monde récompense les meilleures réalisations dans le...
En savoir plus
Wellcom a été choisie par Essilor France, leader du verre correcteur et inventeur du verre Varilux®, pour déployer un dispositif de relations médias et influenceurs permettant de renforcer sa visibilité de manière pédagogique et informative auprès des médias grand public. L’enjeu : faire comprendre à quel...
En savoir plus
Élection Présidentielle 2017 Quelles sont les valeurs que les Français attribuent aux courants politiques et aux principaux candidats ? - Etude exclusive Viavoice / Wellcom* - Paris, le 8 mars 2017 - À l’approche de l’élection présidentielle, les principaux candidats ne cessent de se livrer à...
En savoir plus
Première agence française à avoir obtenu l’homologation selon le référentiel dédié aux agences de relations publics Consultancy Management Standard (CMS) III en 2010, Wellcom vient à nouveau de se voir certifiée par le bureau d’audit indépendant DNV avec un score de 92,5%, après 3 jours...
En savoir plus
Nouvelle mission, nouvelle organisation, nouveaux pôles d’expertise. Pour mieux s’adapter aux enjeux de communication bouleversés tant par le digital que par le besoin de sens exprimés par les parties prenantes des organisations, Wellcom annonce une nouvelle expression de sa mission et une nouvelle organisation autour du...
En savoir plus
Les Belles Lettres/Manitoba En librairie le 12 septembre 2016 Thierry WELLHOFF Le procès de la communication Accusée, levez-vous ! La communication, la fameuse « com’», est accusée d’être superficielle, manipulatrice et de polluer notre espace sonore et visuel. Dès qu’une chose est perçue comme manquant...
En savoir plus
Wellcom annonce le gain d’iXblue et de Sofrigam, deux pépites de l’industrie française. Pour ces 2 acteurs actifs dans le secteur de l’industrie, Wellcom met en place des stratégies d'influence et de médiatisation visant à développer leur notoriété et valoriser leurs activités auprès de leurs...
En savoir plus
Demathieu Bard, l’un des premiers acteurs indépendants français du secteur de la construction, a choisi Wellcom pour gérer l’ensemble de son contenu éditorial, corporate et commercial. Entreprise familiale fondée en 1861 en Lorraine, Demathieu Bard poursuit, depuis plus de 150 ans, sa volonté de conserver...
En savoir plus
Une étude quantitative et qualitative sur le management des informations sensibles a permis à Wellcom de mettre à jour la disparité qui existe entre la sensibilité des informations de l’entreprise et les moyens mis en œuvre pour les protéger. Pour apporter une réponse opérationnelle, Wellcom...
En savoir plus