L’agence Wellcom, au terme d’une compétition encadrée par The Observatory International, remporte les relations médias et influenceurs de La Maison Hennessy pour la France. Fondée en 1765 à Cognac, la Maison Hennessy est le leader du cognac et la première marque de spiritueux premium, présente...
En savoir plus
- 2e édition de l’Observatoire Wellcom du Sens® - Pour sa seconde édition, l’Observatoire Wellcom du Sens, réalisé avec l’institut Viavoice, a voulu poursuivre son analyse sur les Français et le sens (donné ou perçu) des entreprises et de leurs marques. Si le besoin de...
En savoir plus
Avec un chiffre d’affaires avoisinant 1 milliard de dollars (US) pour 2018, le réseau international PROI Worldwide, dont Wellcom est le représentant pour la France, est devenu le leader mondial de la communication d’influence et des relations publics. Avec une augmentation de 10% de son chiffre...
En savoir plus
- Bilan 2018 et perspectives 2019 - Wellcom accélère avec un positionnement qui fait sens Une nouvelle marque de fabrique : in senslation© fondée sur le 1er Observatoire du Sens 11 millions d’euros de marge brute et+10 % de croissance Une dizaine de nouveaux clients...
En savoir plus
En tant que membre de PROI Worldwide, premier réseau international d’agences de communication et de relations publics indépendantes, Wellcom lance le Discovery Challenge pour permettre à ses collaborateurs de partir une semaine dans l’une des agences du réseau international. Pour participer au Discovery Challenge lancé...
En savoir plus
Wellcom sera cette année l’agence hôte du séminaire du réseau international PROI Worldwide qui se tiendra à Paris les 18 et 19 octobre prochains. Enjeux : anticiper les évolutions des métiers de la communication et le futur des agences, et renforcer la collaboration internationale entre les...
En savoir plus
At the conference on “How to give meaning to a brand?” held at “La Maison de la Radio”, the communication agency Wellcom unveils exclusively its first Observatoire du Sens® carried out with the ViaVoice Institute. What is meaning for French people? What do they expect...
En savoir plus
Wellcom prend soin de sa santé avec le gain de deux nouveaux clients : Eurofins Biomnis et LIVI. Wellcom, qui accompagne notamment le laboratoire Biocodex dans la promotion du microbiote et Essilor dans la sensibilisation à la santé visuelle, renforce son expertise Santé avec deux...
En savoir plus
– Etude exclusive Wellcom / ViaVoice – A l’occasion de la conférence « Comment donner du sens à une marque ? » tenue à la Maison de la Radio, l’agence de conseil en communication Wellcom dévoile en exclusivité son premier Observatoire du Sens® réalisé avec l’Institut ViaVoice....
En savoir plus
Paris, le 13 juin 2018 – Wellcom annonce le gain de trois nouveaux clients : Total Marketing & Services, VTech et Regent’s Park. L’agence les accompagne pour des missions de relations médias et de création de contenus. Inspire, le pôle en charge du branding, de la stratégie...
En savoir plus