Salle de presse

A 40 ans, plus rien n’est impossible !

Notre agence fête ce mois-ci ses 40 ans. Une belle aventure que nous sommes très nombreux à avoir écrite et vécue, ce qui nous rend fiers et émus. Nous avons su garder notre indépendance toutes ces années, nous avons su créer, innover, raconter des histoires,...
En savoir plus

WELLCOM PRÉSENTE LE CAPITAL SENS®, UNE DÉMARCHE QUI DÉFINIT LES 3 PILIERS DU SENS POUR DONNER PLUS DE FORCE ET DE COHÉRENCE À LA COMMUNICATION

POUR WELLCOM, TOUTES LES MARQUES ET ENTREPRISES ONT “UN SENS” À PARTAGER Si toutes les entreprises sont aujourd’hui bien conscientes d’avoir un capital humain et financier, elles disposent également d’un “capital sens” qui est devenu, aujourd’hui, au moins aussi précieux. En l’identifiant, les marques et...
En savoir plus

Wellcom to 2021

Un étendard pour porter haut et fort les couleurs de l’agence L’année 2020 marque une étape importante dans l’histoire de Wellcom. Un MBO qui a fait de Philippe Lucas le Président de l’agence en début d’année, un contexte qui confronte le secteur de la communication...
En savoir plus
WELLCOM FAIT SA RENTRÉE EN BEAUTÉ AVEC KEYS SOULCARE !

WELLCOM FAIT SA RENTRÉE EN BEAUTÉ AVEC KEYS SOULCARE !

Wellcom a été choisie pour le lancement de “Keys Soulcare”, la nouvelle marque beauté & lifestyle créée par Alicia Keys en collaboration avec le groupe américain e.l.f Beauty. La gamme de produits,  clean et cruelty-free, développée autour d’une approche holistique et inclusive, vise à partager le...
En savoir plus
Rubik’s Cube fête ses quarante ans avec Wellcom

Rubik’s Cube fête ses quarante ans avec Wellcom

La marque au cube iconique a choisi l'agence Wellcom et son pôle Activate dédié à la communication digitale pour l'accompagner en cette année qui marque son quarantième anniversaire. Wellcom accompagnera la marque pour le déploiement d'un dispositif multi-facettes : social média, RP et influence.
En savoir plus
CHARLES & ALICE  & WELLCOM

CHARLES & ALICE & WELLCOM

Charles & Alice, marque française spécialiste de la transformation des fruits (desserts aux fruits, jus, desserts végétaux) confie sa stratégie de communication à Wellcom. L’ambition de Charles & Alice ? S'appuyer sur son « Savoir Faire » pour amplifier son « Faire Savoir ». Le « Savoir Faire », cet expert des fruits le démontre chaque jour :...
En savoir plus

Un nouveau sens pour Wellcom

Une aventure entrepreneuriale et humaine qui se poursuit autour de 2 piliers : la stratégie de marque et la stratégie d’influence. L’ambition entrepreneuriale portée par Thierry Wellhoff est, depuis le début, une aventure humaine reposant notamment sur des valeurs d’engagement. Aussi, c’est naturellement qu’il a souhaité...
En savoir plus