Créé début 2020 par le Groupe HighCo, HighCo VENTURI a pour mission de faire émerger, d’incuber puis de lancer les solutions d’innovation RetailTech pour accompagner les marques et les retailers. Doté d’un investissement de 10 millions d’euros, HighCo Venturi a pour ambition de compter 5...
En savoir plus
Notre agence fête ce mois-ci ses 40 ans. Une belle aventure que nous sommes très nombreux à avoir écrite et vécue, ce qui nous rend fiers et émus. Nous avons su garder notre indépendance toutes ces années, nous avons su créer, innover, raconter des histoires,...
En savoir plus
POUR WELLCOM, TOUTES LES MARQUES ET ENTREPRISES ONT “UN SENS” À PARTAGER Si toutes les entreprises sont aujourd’hui bien conscientes d’avoir un capital humain et financier, elles disposent également d’un “capital sens” qui est devenu, aujourd’hui, au moins aussi précieux. En l’identifiant, les marques et...
En savoir plus
Un étendard pour porter haut et fort les couleurs de l’agence L’année 2020 marque une étape importante dans l’histoire de Wellcom. Un MBO qui a fait de Philippe Lucas le Président de l’agence en début d’année, un contexte qui confronte le secteur de la communication...
En savoir plus
Avec son équipe dédiée à la gestion de communication sensible et de crise dirigée par Stéphanie Bastide, forte de 20 ans d’expérience dans le domaine, l’agence Wellcom accompagne ses clients pour anticiper les situations de crise et les piloter efficacement lorsqu’elles surviennent. Fondée en 2020,...
En savoir plus
Cette campagne baptisée #Confidences se tient du 13 au 17 octobre 2020. Imaginée et conçue intégralement par Wellcom pour Lilly France et l’association Europa Donna France, son objectif est de sensibiliser le grand public au cancer du sein métastatique à l’occasion d’Octobre Rose. Wellcom a ainsi...
En savoir plus
Wellcom a été choisie pour le lancement de “Keys Soulcare”, la nouvelle marque beauté & lifestyle créée par Alicia Keys en collaboration avec le groupe américain e.l.f Beauty. La gamme de produits, clean et cruelty-free, développée autour d’une approche holistique et inclusive, vise à partager le...
En savoir plus
La marque au cube iconique a choisi l'agence Wellcom et son pôle Activate dédié à la communication digitale pour l'accompagner en cette année qui marque son quarantième anniversaire. Wellcom accompagnera la marque pour le déploiement d'un dispositif multi-facettes : social média, RP et influence.
En savoir plus
Charles & Alice, marque française spécialiste de la transformation des fruits (desserts aux fruits, jus, desserts végétaux) confie sa stratégie de communication à Wellcom. L’ambition de Charles & Alice ? S'appuyer sur son « Savoir Faire » pour amplifier son « Faire Savoir ». Le « Savoir Faire », cet expert des fruits le démontre chaque jour :...
En savoir plus
Une aventure entrepreneuriale et humaine qui se poursuit autour de 2 piliers : la stratégie de marque et la stratégie d’influence. L’ambition entrepreneuriale portée par Thierry Wellhoff est, depuis le début, une aventure humaine reposant notamment sur des valeurs d’engagement. Aussi, c’est naturellement qu’il a souhaité...
En savoir plus