Salle de presse

Etude Wellcom / Strategos
La presse et les entreprises de tourisme

Etude Wellcom / Strategos La presse et les entreprises de tourisme

((Les entreprises de tourisme communiquent-elles correctement ? Quelle est aujourd’hui la perception de leur communication par la presse ?)) Paris, le 26 septembre 2005 – Secteur vivant et d’avenir, le tourisme est néanmoins confronté à de constants bouleversements. Les entreprises de tourisme doivent ainsi adapter...
En savoir plus
INEO Com, filiale de Suez, confie sa communication à Wellcom

INEO Com, filiale de Suez, confie sa communication à Wellcom

Paris, le 14 septembre 2005 - INEO Com, l'intégrateur Télécoms du groupe Suez, a choisi l'agence Wellcom afin de définir et déployer un programme de communication transversale destiné à soutenir son évolution identitaire et stratégique pour l’année 2005. Souhaitant développer sa visibilité, INEO Com s’est...
En savoir plus
Wellcom décroche… The Phone House

Wellcom décroche… The Phone House

Paris, le 5 septembre 2005 - The Phone House, 1er distributeur indépendant de produits de télécommunication, confie ses relations presse à l'Agence Wellcom en vue de la consolidation de son image de marque. Dans un contexte de marché en pleine effervescence grâce aux perpétuelles avancées...
En savoir plus
Cinq nouveaux clients pour Wellcom !

Cinq nouveaux clients pour Wellcom !

Paris, le 30 août 2005 – Du linge de maison à la confection textile en passant par les rencontres en ligne, la rentrée s’annonce synonyme de succès pour Wellcom qui accueille cinq nouveaux budgets : Anne de Solène, marque de linge de maison, Legic, leader...
En savoir plus
CLUST choisit Wellcom

CLUST choisit Wellcom

Pionnier de l'achat groupé spécialisé dans la vente de produits high-tech et électroménagers, Clust.com a choisi l'agence Wellcom, après appel d'offres incluant quatre agences, afin de concevoir un programme de communication transversale destiné à relancer la notoriété de Clust et valoriser la qualité de ses...
En savoir plus
Jean-Maurice Galicy nommé
Directeur de Clientèle chez Wellcom

Jean-Maurice Galicy nommé Directeur de Clientèle chez Wellcom

Wellcom, agence conseil en communication, poursuit son développement et annonce le recrutement de Jean-Maurice Galicy, 30 ans, au poste de Directeur de Clientèle.Ancien de l'IICP (Institut International de Communication de Paris) et du SIRPA, Jean-Maurice Galicy a démarré son parcours professionnel en 1998 au sein...
En savoir plus