((Les entreprises de tourisme communiquent-elles correctement ? Quelle est aujourdhui la perception de leur communication par la presse ?)) Paris, le 26 septembre 2005 Secteur vivant et davenir, le tourisme est néanmoins confronté à de constants bouleversements. Les entreprises de tourisme doivent ainsi adapter...
En savoir plus
Paris, le 14 septembre 2005 - INEO Com, l'intégrateur Télécoms du groupe Suez, a choisi l'agence Wellcom afin de définir et déployer un programme de communication transversale destiné à soutenir son évolution identitaire et stratégique pour lannée 2005. Souhaitant développer sa visibilité, INEO Com sest...
En savoir plus
Paris, le 5 septembre 2005 - The Phone House, 1er distributeur indépendant de produits de télécommunication, confie ses relations presse à l'Agence Wellcom en vue de la consolidation de son image de marque. Dans un contexte de marché en pleine effervescence grâce aux perpétuelles avancées...
En savoir plus
Paris, le 30 août 2005 Du linge de maison à la confection textile en passant par les rencontres en ligne, la rentrée sannonce synonyme de succès pour Wellcom qui accueille cinq nouveaux budgets : Anne de Solène, marque de linge de maison, Legic, leader...
En savoir plus
La Fédération Nationale d'Aide aux Insuffisants Rénaux (FNAIR) et l'Association des Anesthésiologistes Libéraux (AAL) ont choisi l'agence Wellcom pour les accompagner dans leur communication au travers d'un programme de relations presse. Les acteurs de la santé ont aujourd'hui besoin de communiquer de manière simple des...
En savoir plus
Pionnier de l'achat groupé spécialisé dans la vente de produits high-tech et électroménagers, Clust.com a choisi l'agence Wellcom, après appel d'offres incluant quatre agences, afin de concevoir un programme de communication transversale destiné à relancer la notoriété de Clust et valoriser la qualité de ses...
En savoir plus
Mumbai et Londres, juin 2005 - Le réseau international d'agences de relations publiques ECCO a annoncé aujourd'hui l'intégration d'un nouveau membre, l'agence indienne Pressman. ECCO, l'un des premiers réseaux internationaux de relations publiques et de services marketing, est 4ème en Europe (source : PR Week...
En savoir plus
Wellcom, agence conseil en communication, poursuit son développement et annonce le recrutement de Jean-Maurice Galicy, 30 ans, au poste de Directeur de Clientèle.Ancien de l'IICP (Institut International de Communication de Paris) et du SIRPA, Jean-Maurice Galicy a démarré son parcours professionnel en 1998 au sein...
En savoir plus
Paris, mars 2005 - Spécialisée dans le conseil et le financement immobilier, la société AB Courtage a choisi l'agence Wellcom afin de l'accompagner dans son développement au travers d'un programme de relations presse. Présent dans un marché en plein essor, AB Courtage fait aujourd'hui appel...
En savoir plus
Paris, le 20 janvier 2005 - Du design aux ressources humaines en passant par la physique, Wellcom confirme, en ce début d'année, son expertise multisectorielle, en accueillant quatre nouveaux budgets : Technomedia, spécialisée dans la conception et mise en uvre de solutions RH, l'Année Mondiale...
En savoir plus