Paris, le 19 juin 2006 Dans le cadre de son développement, Wellcom, agence conseil en communication, renforce son équipe managériale et annonce le recrutement de Stéphanie Bastide, 35 ans, au poste de Directrice Conseil.Avant dintégrer lagence Wellcom, Stéphanie Bastide, diplômée dun DESS de Communication...
En savoir plus
Paris, le 8 juin 2006 - HotelClub, leader mondial de la réservation hôtelière en ligne, RatesToGo, service de réservation on-line de dernière minute, ebookers.fr, leader européen du voyage sur Internet, ainsi que Club Country Village, nouveau concept proposant des espaces de vacances et de détente...
En savoir plus
Sous limpulsion de lArgus de la Presse, Wellcom, agence conseil en communication et l'EFAP, LEcole des métiers de la communication, s'associent pour la deuxième édition du Concours One Step.Les jeunes diplômés, une génération qui a de lavenir
Fort de leur volonté de favoriser l'intégration de...
En savoir plus
(( 25 ans d'approche globale revendiquée et appliquée, 25 ans dindépendance au service de ses clients. )) Paris, le 5 mai 2006 - Les chiffres parlent deux-mêmes ! 15 000 communiqués de presse, 235 000 retombées presse, 500 plaquettes, 250 campagnes de publicité... pour près...
En savoir plus
Paris, le 21 avril 2006 Comprendre ce que sont les valeurs dentreprises ; à quoi servent-elles ? Quelles sont les valeurs les plus en vogue ?... Autant de questions qui trouvent leurs réponses sur le nouveau site Internet dédié aux valeurs : www.valeurs-corporate.com. Conçu...
En savoir plus
Paris, février 2006 iDTGV, nouvelle offre de voyage 100% Internet de la SNCF, a choisi lagence Wellcom pour laccompagner dans sa communication. Au travers dun programme de relations presse, Wellcom mettra principalement laccent sur la médiatisation du concept innovant de voyage iDTGV auprès des...
En savoir plus
Paris, le 28 novembre 2005 - ClickOptions, filiale de la Société Générale, qui propose une nouvelle génération de produits financiers simples et spéculatifs, a choisi de confier ses relations presse à lagence Wellcom.ClickOptions, filiale de la Société Générale, a été créée en 2000 et distribue...
En savoir plus
Paris, le 21 novembre 2005 Easyvoyage, premier portail thématique consacré au voyage avec intermédiation marchande, a choisi lagence Wellcom pour laccompagner dans sa communication. Objectif : inscrire Easy Voyage comme la référence des sites de voyage sur Internet.Pour Easyvoyage, le programme de relations presse...
En savoir plus
Paris, le 3 octobre 2005 LAFIPA, Association Française et Internationale de Protection Animale, a choisi Wellcom pour laider à sensibiliser le grand public par la conception dune campagne média. Objectif de cette campagne : informer le public quil est encore possible en France dimporter,...
En savoir plus
Paris, le 30 sept 2005 AASTRA MATRA Telecom, n°2 en France sur le marché de la téléphonie dentreprise et venant dacquérir lactivité Systèmes de Télécommunications de DeTeWe en Allemagne, confie ses relations presse à lAgence Wellcom en vue de développer sa visibilité et consolider...
En savoir plus