Salle de presse

L’IGBMC confie ses relations presse à Wellcom

L’IGBMC confie ses relations presse à Wellcom

Paris, le 18 janvier 2010 – L’Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire (IGBMC), l’un des principaux centres d’excellence en recherche biomédicale en Europe, accorde sa confiance à l’agence Wellcom, pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : asseoir la position de l’IGBMC,...
En savoir plus
Wellcom accueille 5 nouveaux clients en fin d’année

Wellcom accueille 5 nouveaux clients en fin d’année

De la téléphonie mobile à l’édition en passant par les solutions logicielles, Wellcom, agence conseil en communication, termine l’année en accueillant 5 nouveaux clients. REVE-PRIVE.COM, spécialisé dans les jeux concours événementiels en ligne, le Groupe DURABLE.COM, qui propose des services écologiques innovants et du contenu...
En savoir plus
QUALITEL confie ses relations médias à Wellcom

QUALITEL confie ses relations médias à Wellcom

Paris, le 7 décembre 2009 – QUALITEL,organisme de référence chargé de promouvoir la qualité de l’habitat en France (environnementale, sanitaire, limitation des charges etc.), accorde sa confiance à l’agence Wellcom pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : donner plus de lisibilité à l’association, ses...
En savoir plus
Le réseau EXCO confie ses relations media à Wellcom

Le réseau EXCO confie ses relations media à Wellcom

EXCO, réseau national de cabinets d’audit, d’expertise-comptable et de conseil, accorde sa confiance à l’agence conseil en communication Wellcom, pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : donner une juste visibilité des dimensions régionale, nationale et internationale du réseau EXCO et renforcer la médiatisation de...
En savoir plus
Index International des Valeurs Corporate® 2009

Index International des Valeurs Corporate® 2009

Réalisé auprès de près de 4000 entreprises, l’Index International des Valeurs Corporate® 2009 met en évidence la nouvelle physionomie des valeurs des entreprises, en dégageant les spécificités des 11 pays étudiés. Ce baromètre souligne notamment la plus grande variété des valeurs utilisées par les entreprises,...
En savoir plus
Le Crédit Coopératif choisit Wellcom pour ses relations médias

Le Crédit Coopératif choisit Wellcom pour ses relations médias

Paris, le 1er septembre 2009 – Le Crédit Coopératif, banque coopérative, spécialiste de l’accompagnement des PME-PMI, coopératives, associations, acteurs de l’économie sociale et solidaire et des particuliers qui en sont proches, accorde sa confiance à l’agence conseil en communication Wellcom, pour la gestion de ses...
En savoir plus