A l’occasion de trois ateliers, Wellcom présentera le guide : « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les médias sociaux sans jamais oser le demander » Paris, le 20 janvier 2009 – Alors que les médias sociaux prennent de plus en plus d’importance dans la...
En savoir plus
Paris, le 18 janvier 2010 – L’Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire (IGBMC), l’un des principaux centres d’excellence en recherche biomédicale en Europe, accorde sa confiance à l’agence Wellcom, pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : asseoir la position de l’IGBMC,...
En savoir plus
De la téléphonie mobile à l’édition en passant par les solutions logicielles, Wellcom, agence conseil en communication, termine l’année en accueillant 5 nouveaux clients. REVE-PRIVE.COM, spécialisé dans les jeux concours événementiels en ligne, le Groupe DURABLE.COM, qui propose des services écologiques innovants et du contenu...
En savoir plus
Paris, le 7 décembre 2009 – QUALITEL,organisme de référence chargé de promouvoir la qualité de l’habitat en France (environnementale, sanitaire, limitation des charges etc.), accorde sa confiance à l’agence Wellcom pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : donner plus de lisibilité à l’association, ses...
En savoir plus
Paris, le 26 novembre 2009 – Suite au succès remporté par l’opération « Blogs en Croisière » en juin dernier, Costa Croisières et Wellcom ont été nominés pour les European Excellence Awards, qui récompensent chaque année les meilleures actions de communication, dans la catégorie « Travel and Tourism »....
En savoir plus
EXCO, réseau national de cabinets d’audit, d’expertise-comptable et de conseil, accorde sa confiance à l’agence conseil en communication Wellcom, pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : donner une juste visibilité des dimensions régionale, nationale et internationale du réseau EXCO et renforcer la médiatisation de...
En savoir plus
Paris, le 26 octobre 2009 – Les résultats de l’étude 2009 sur la relation Agences / Annonceurs réalisée par la société d’études et de conseil Limelight mettent en valeur la progression de l’agence Wellcom sur le marché des Relations Publiques. Année après année, la satisfaction...
En savoir plus
Réalisé auprès de près de 4000 entreprises, l’Index International des Valeurs Corporate® 2009 met en évidence la nouvelle physionomie des valeurs des entreprises, en dégageant les spécificités des 11 pays étudiés. Ce baromètre souligne notamment la plus grande variété des valeurs utilisées par les entreprises,...
En savoir plus
Paris, le 6 octobre 2009 – Le Salon de la Plongée sous-marine, rendez-vous annuel des professionnels et amateurs de plongée, fait appel à l’agence de conseil en communication Wellcom. Parallèlement, le Salon Marketing Point de Vente renouvelle sa confiance à l’agence pour la 6ème édition...
En savoir plus
Paris, le 1er septembre 2009 – Le Crédit Coopératif, banque coopérative, spécialiste de l’accompagnement des PME-PMI, coopératives, associations, acteurs de l’économie sociale et solidaire et des particuliers qui en sont proches, accorde sa confiance à l’agence conseil en communication Wellcom, pour la gestion de ses...
En savoir plus