Paris, le 19 avril 2010 – La Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence a choisi l’agence conseil en communication Wellcom, pour l’accompagner dans ses relations médias au niveau national. Principales missions pour Wellcom : promouvoir l’image et développer la notoriété de la CCI Marseille Provence,...
En savoir plus
Paris, le 29 mars 2010 – Dragon Bleu, spécialiste de la distribution et vente en ligne d’équipements d’arts martiaux et de sports de combat, choisit Wellcom pour gérer ses relations presse. Principales missions pour l’agence : développer la visibilité de Dragon Bleu sur le marché français...
En savoir plus
« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les médias sociaux sans jamais oser le demander… » Paris, le 22 mars 2010 – En parallèle de ses ateliers dédiés aux médias sociaux qui rencontrent un véritable succès, l’agence Wellcom publie un guide « Social Media »...
En savoir plus
Paris, le 18 mars 2010 - Dictionnaire des mots désignant les pratiques et usages du réseau social Twitter, le Tweetionnaire balaye les us et coutumes de ce réseau. Réalisé en mode collaboratif et en partenariat avec l’agence Wellcom, cet abécédaire impertinent présente toutes les pratiques,...
En savoir plus
Paris, le 3 mars 2010 – au nom de la rose, seul fleuriste au monde à se consacrer uniquement à la rose, accorde sa confiance à l’agence Wellcom pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : développer la notoriété et la visibilité de la marque...
En savoir plus
A l’occasion de trois ateliers, Wellcom présentera le guide : « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les médias sociaux sans jamais oser le demander » Alors que les médias sociaux prennent de plus en plus d’importance dans la société et que...
En savoir plus
A l’occasion de trois ateliers, Wellcom présentera le guide : « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les médias sociaux sans jamais oser le demander » Alors que les médias sociaux prennent de plus en plus d’importance dans la société et que...
En savoir plus
Paris, le 11 février 2010 – Les Scop, réseau national des Sociétés COopératives et Participatives, confie ses relations presse à l’agence Wellcom. Objectifs : accompagner les Scop dans l’ensemble de leurs enjeux de communication auprès des médias, soutenir leur changement d’image et valoriser le modèle coopératif...
En savoir plus
A l’occasion de trois ateliers, Wellcom présentera le guide : « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les médias sociaux sans jamais oser le demander » Alors que les médias sociaux prennent de plus en plus d’importance dans la société et que...
En savoir plus
Paris, le 26 janvier 2010 – Stéphanie Bastide, Directrice conseil depuis 2006, devient Directrice associée de l’agence Wellcom. Avec plus de 13 ans d’expérience professionnelle dans la communication de crise, la communication corporate et les relations Presse, Stéphanie Bastide a, depuis son arrivée, renforcé le...
En savoir plus