- Etude Wellcom sur les valeurs et la politique - Résultats complets disponibles pour la presse sur simple demande À quelques semaines des élections législatives et de la confrontation entre le Front National de Marine Le Pen et le Front de Gauche de Jean-Luc...
En savoir plus
Paris, le 21 mai 2012 – Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, renforce son équipe créative avec l’arrivée de Jérôme Argelich en tant que Directeur de Création. Capitalisant sur 15 années d’expérience en agence, Jérôme Argelich a pour mission de consolider l’expertise de...
En savoir plus
Paris, le 09/05/2012 – Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, annonce le renforcement de son centre de formation agréé, Wellcom Institut. Destiné aux managers, dirigeants, et à tous ceux que la communication concerne, Wellcom Institut propose désormais treize modules de formations associant approche théorique...
En savoir plus
Etude Wellcom sur les valeurs et la politique Résultats complets disponibles pour la presse sur simple demande À quelques jours du second tour de l’élection présidentielle, Wellcom, agence d’image et d’opinions, revient sur les valeurs des deux finalistes, attribuées par les Français*. Le profil...
En savoir plus
« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les médias sociaux sans jamais oser le demander… » Après un premier succès en 2009 avec la sortie de son Guide Social Media, Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, revient avec une nouvelle édition 2012,...
En savoir plus
L’agence Wellcom, en partenariat avec l’ADETEM, l’UDA, l’ESCP Europe et La Revue des Marques (Prodimarques), présente les résultats de son étude inédite menée auprès de plus de 200 grandes Directions Marketing : le Marketing Brand Values Index®*. Cette première étude sur les valeurs de marques démontre...
En savoir plus
Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, a été choisie par l’Institut national de la propriété industrielle (INPI) pour définir sa stratégie de relations presse. L’agence a ainsi pour mission de déployer un dispositif de visibilité médias visant à installer l’INPI en tant qu’acteur...
En savoir plus
À 40 jours de l’élection présidentielle, les principaux candidats ne cessent de se livrer à des échanges croisés sur les valeurs qu’ils défendent pour soutenir leurs différents discours de campagne. Dans ce contexte, Wellcom, agence d’image et d’opinions, spécialiste des valeurs d’entreprise, a réalisé la...
En savoir plus
Le Salon des Entrepreneurs 2012, évènement de référence pour les créateurs d’entreprises, confie l’accompagnement stratégique de ses relations médias à l’agence conseil en communication d’image et d’opinions Wellcom. L’objectif de l’agence est de médiatiser l’édition de Paris, qui accueillera la visite de Nicolas Sarkozy, suivie des...
En savoir plus
Pour simplifier la vie digitale des entreprises, l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom, publie un livret pratique intitulé "Ouvrir et gérer vos comptes sur les réseaux sociaux". Aujourd’hui, les entreprises se doivent en effet de bien appréhender les usages des médias sociaux et...
En savoir plus