Anthony Babkine rejoint l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom, au poste de Digital Strategist. Spécialiste en stratégie de communication digitale, e-réputation et événementiel, Anthony Babkine met désormais sa connaissance du numérique au service de la dynamique digitale de l’agence. Diplômé du CELSA Paris...
En savoir plus
Carpooling, leader du covoiturage en Europe, Doméo, spécialiste de l’assistance d’urgence à domicile, et YOOPALA.com, société de Service à la Personne, n°1 de la garde d’enfants à domicile , ont accordé leur confiance à Wellcom pour développer leur notoriété et accompagner leurs prises de parole dans...
En savoir plus
L’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom, renforce ses équipes dirigeantes avec l’arrivée de François Belz en tant que Directeur conseil. S’appuyant sur 25 ans d’expérience dans la communication, il contribue au développement des activités de l’agence et apporte son savoir-faire en conseil d’image...
En savoir plus
Paris, le 27 juin 2013 – Pour la troisième année consécutive, Electronic Arts confie à Wellcom la gestion des relations presse en France de sa célèbre franchise : FIFA. L’agence conseil en communication d’image et opinions assure ainsi la médiatisation de la nouvelle édition FIFA 14,...
En savoir plus
Paris le 17 juin 2013 – Patriwine, premier service d’investissement dans les Grands Crus du Bordelais, a choisi Wellcom pour développer sa notoriété et renforcer la visibilité de ses produits et services. L’agence conseil en communication d’image et opinions a déployé une stratégie de relations...
En savoir plus
Paris, le 11 juin 2013 - La cérémonie de remise des prestigieux et internationaux SABRE Awards*, le 31 mai dernier à Barcelone, a récompensé Wellcom dans deux catégories. L’agence conseil en communication d’image et opinions a ainsi reçu le « Certificat of Excellence » pour sa campagne...
En savoir plus
Mercer, spécialiste du conseil en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux, a choisi Wellcom pour déployer sa stratégie de relations médias en France. Capitalisant sur les savoir-faire pointus de l’entreprise, l’agence conseil en communication d’image et opinions a pour ambition de renforcer les prises...
En savoir plus
Le Comptoir National de l’Or a choisi Wellcom en tant que Conseil en communication institutionnelle afin de renforcer sa notoriété auprès de ses différents publics. Evoluant sur un marché complexe, le spécialiste de la vente et de l’achat de métaux précieux doit se démarquer de...
En savoir plus