Pour renforcer son savoir-faire en communication d’influence, Wellcom accueille Jean-François Pascal en tant que consultant senior pour les affaires publiques. Avec l’objectif de développer une offre répondant aux enjeux d’influence des entreprises et des organisations, il a aussi pour mission de renforcer le conseil stratégique...
En savoir plus
Le cabinet d’études et de conseil en management et ressources humaines Great Place to Work® a retenu l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom pour la gestion de ses relations médias en France. Objectif pour Wellcom : affirmer la position du cabinet Great Place to...
En savoir plus
Le groupe international indépendant Crystal, spécialisé dans le conseil et la distribution de solutions patrimoniales, a retenu l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom pour la gestion de ses relations médias en France. Objectif : affirmer la position du groupe Crystal comme le partenaire...
En savoir plus
Avec l’objectif de créer des rencontres entre experts d’horizons variés, l’agence conseil en communication d’image et opinions a lancé une série d’ateliers thématiques consacrés aux enjeux actuels de la communication. Animé par Olivier Cimelière, Directeur Associé Wellcom, le premier atelier s’est tenu le mois dernier et...
En savoir plus
Wellcom renforce ses équipes dirigeantes avec l’arrivée d’Olivier Cimelière qui rejoint l’agence conseil en communication d’image et opinions en tant que Directeur Associé. Riche de 23 ans d’expérience dans le journalisme puis la communication corporate, il vient consolider l’expertise de Wellcom en matière de conseil...
En savoir plus
Le parc d’attractions Nigloland, situé dans l’Aube (10), a choisi Wellcom pour la gestion de ses relations presse. L’agence conseil en communication d’image et opinions assure ainsi la médiatisation de la nouvelle attraction Alpina Blitz, auprès des médias grand public et des blogueurs spécialisés. À...
En savoir plus
Après 4 années de collaboration exclusivement orientées vers les RP, Wellcom a réalisé un virage à 180° dans la communication de La Collective des Apéritifs à Croquer. Capitalisant sur le Web social, l’agence conseil en communication d’image et opinions et La Collective des Apéritifs à...
En savoir plus
Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions et 1ère agence de RP indépendante en France, a été choisie pour devenir le partenaire français du réseau leader mondial d’agences de relations publics PROI Worldwide. Fondé en Europe en 1970, PROI Worldwide est le plus grand...
En savoir plus
La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l’attitude et les messages de l’entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d’autres. Peu d’entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une...
En savoir plus
À l’occasion de la publication du livre « Bad Buzz, Gérer une crise sur les médias sociaux » - Préface par Nicolas Bordas - Editions Eyrolles Les auteurs Anthony Babkine, Digital Strategist de Wellcom, et Mounira Hamdi, chef de projets médias sociaux, ont le plaisir de...
En savoir plus