Moisson de nouveaux clients pour Wellcom

 

Paris, le 4 avril 2018 – Wellcom et ses pôles d’expertise Inspire et Convince annoncent le gain de quatre nouveaux clients : la Collectivité de Saint-Barthélémy, Imediacenter, TransferWise et Talentia Software. Les missions de l’agence regroupent aussi bien la refonte d’identité visuelle et la stratégie publicitaire que l’accompagnement en relations publics.

Inspire, le pôle expert en plateforme de marque, branding, stratégie de contenu, communication globale et corporate ou communication du changement, se voit confier la refonte de l’identité visuelle de la Collectivité de Saint-Barthélémy et la stratégie publicitaire de Imediacenter, la régie publicitaire d’Auchan. Inspire accompagne Imediacenter sur son positionnement, ses messages, son identité visuelle et ses actions online & offline.

Convince, pôle dédié aux relations publics et relations médias online et offline, au community management, à l’e-réputation et l’événementiel, est également missionné par TransferWise, plateforme de transfert d’argent à l’international, et l’éditeur de logiciels Talentia Software afin de les conseiller et orchestrer leurs dispositifs de médiatisation.