Leyton optimise ses relations presse avec Wellcom

Leyton, acteur majeur du conseil opérationnel en optimisation des coûts et sa filiale CTR, cabinet de conseil dédié au secteur public, ont choisi Wellcom pour la gestion de leurs relations presse. L’agence conseil d’image et opinions a pour objectif d’accroître la notoriété et la visibilité de Leyton et de sa filiale CTR auprès de leurs médias cibles, en valorisant leurs expertises.

Acteur majeur sur le secteur du conseil opérationnel, Leyton propose des prestations dédiées à l’optimisation de la fiscalité, des ressources humaines, du financement de l’innovation et des achats.
Basées sur le principe de la rémunération aux résultats, les prestations dégagent rapidement des marges de manœuvre budgétaires supplémentaires pour aider les organisations à investir dans de nouveaux projets. Avec plus de 4200 clients, Leyton emploie à ce jour 530 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires répartis en France et à l’international.

 

Filiale de Leyton, CTR est un cabinet de conseil en optimisation des coûts entièrement dédié au secteur public, au logement social et aux établissements de santé. CTR a développé une gamme complète d’audits en matière de charges sociales, fiscales et en optimisation énergétique.
Son intervention permet à ses clients de réaliser des économies. En contribuant au financement des projets des collectivités et des bailleurs sociaux, CTR concourt ainsi à leur mission d’intérêt général.

 

Afin de répondre aux enjeux de visibilité de Leyton et CTR, Wellcom a déployé un dispositif de relations presse visant à :

  • Mettre en place une lisibilité accrue de l’ensemble des savoir-faire de Leyton et CTR.

 

  • Accroître leur notoriété auprès de leurs différentes cibles.

 

  • Développer une perception positive de leur activité en valorisant la qualité de leurs offres.