LA FRANCAISE DES JEUX CHOISIT WELLCOM POUR ACCOMPAGNER SON DÉPARTEMENT COMMUNICATION DANS SES ACTIONS DE RELATIONS MÉDIAS ET D’INFLUENCE
La FDJ a choisi l’agence de conseil en communication Wellcom pour soutenir son département communication/Media sur l’ensemble de ses enjeux corporate et grand public. Wellcom est en charge du conseil et de renfort opérationnel sur des missions de relations médias, ainsi que sur des opérations d’influence.
Leader français des jeux d’argent, 2ème loterie en Europe et 4ème au monde, FDJ propose en point de vente et en ligne une offre grand public, ludique, responsable et sécurisée de jeux de loterie (tirage et jeux instantanés) et de paris sportifs (ParionsSport). Les performances de FDJ sont portées par un portefeuille de marques iconiques et nouvelles, le 1er réseau de vente de proximité en France, un marché en croissance, des investissements récurrents et une stratégie d’innovation pour renforcer l’attractivité de son offre et de sa distribution, avec une expérience de jeu enrichie. Le groupe FDJ est coté sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (Compartiment A – FDJ.PA) et fait notamment partie des indices SBF 120, Euronext Vigeo 20, STOXX Europe 600, MSCI Europe et FTSE Euro.