La CCI Marseille Provence confie ses relations médias nationales à Wellcom

Paris, le 19 avril 2010 – La Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence a choisi l’agence conseil en communication Wellcom, pour l’accompagner dans ses relations médias au niveau national.

Principales missions pour Wellcom : promouvoir l’image et développer la notoriété de la CCI Marseille Provence, pour la faire entrer dans le top 20 des métropoles européennes.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence dispose d’une histoire et d’une situation géographique qui en font l’un des acteurs majeurs de l’attractivité économique et territoriale de Marseille Provence.

Présidée par Jacques Pfister, la CCI Marseille Provence, qui offre conseil et accompagnement aux entrepreneurs afin de développer leurs activités, est aussi pionnière en matière de soutien à la culture, qu’elle a identifié comme levier de développement du territoire. Elle est d’ailleurs membre fondateur de l’association Marseille Provence 2013, capitale européenne de la culture, dont Jacques Pfister est également président.

Wellcom met en place une campagne nationale de relations presse pour positionner la CCI Marseille Provence sur la réforme des collectivités territoriales et le projet de réforme des CCI, sujet au cœur de l’actualité ; mais également sur ses initiatives pour soutenir les TPE/PME, qui constituent l’essentiel du tissu économique du territoire Marseille Provence.

**************

A propos de Wellcom :

Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication d’image et opinions comptant 80 collaborateurs. Membre de WPI et ECCO, réseaux internationaux présents dans plus de 50 pays, et du réseau Wellcom Network (8 capitales de régions), Wellcom a également été élue agence RP pour l’année 2009.

Plus d’informations : www.wellcom.fr

Relations presse Wellcom :

Ingrid Zémor / Amandine Ferré / Claudia Meleghi

Tel : 01 46 34 60 60

Email: iz@wellcom.fr / af@wellcom.fr / cm@wellcom.fr