Invitation presse : « Bad Buzz, Gérer une crise sur les médias sociaux »
À l’occasion de la publication du livre
« Bad Buzz,
Gérer une crise sur les médias sociaux »
– Préface par Nicolas Bordas –
Editions Eyrolles
Les auteurs Anthony Babkine, Digital Strategist de Wellcom,
et Mounira Hamdi, chef de projets médias sociaux,
ont le plaisir de vous convier en avant-première
au petit-déjeuner de lancement.
Le mercredi 9 octobre à 8h, à l’Alcazar, Paris 6ème
Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ?
Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d’une communauté mécontente sur les médias sociaux ?
Autant de problématiques auxquelles les co-auteurs Mounira Hamdi et Anthony Babkine s’attachent à répondre, en apportant des solutions et des conseils concrets. L’ouvrage présente par ailleurs de nombreux cas pratiques, des témoignages d’experts de la communication et du digital, ainsi que des astuces juridiques.
Objectif : aider les entreprises à maîtriser leur digitalisation et se préparer aux enjeux liés à la communication de crise online.
Pour illustrer les échanges, des spécialistes apporteront leurs retours d’expérience sur des cas d’école présentés dans l’ouvrage. Parmi eux :
– Olivier Cimelière, Fondateur et président de l’agence Heuristik Communications ;
– Didier Heiderich, Directeur Conseil – Président Observatoire International des Crises ;
– Tanguy Moillard, Social Media Manager au sein de Bouygues Telecom, récompensé par le Prix spécial des internautes pour la personnalité e-communicante 2012 (Communication & Entreprise)
– Marina Tymen, Consultante en communication & relations publics de crise au sein de Influenty, ex Air France ;
– Thierry Wellhoff, Président de l’agence Wellcom et du Syntec RP.
Pour confirmer votre présence et/ou pour tout complément d’information,
merci de contacter l’agence Wellcom :
Claudia Meleghi / Mathilde Noirot
01 46 34 60 60 – cm@wellcom.fr / mn@wellcom.fr