CAROLINE LANGLAIS NOMMÉE DIRECTRICE GÉNÉRALE DE WELLCOM

Wellcom, agence indépendante de conseil en communication, réorganise sa gouvernance et nomme Caroline Langlais Directrice générale. Cette nomination s’accompagne de nouvelles ambitions pour donner toujours plus de sens à la communication à travers une nouvelle organisation de l’équipe dirigeante, sous la Présidence de Philippe Lucas.

Caroline Langlais, qui a rejoint Wellcom en 2015 en tant que Directrice associée, en devient la Directrice générale. A ce poste, elle aura pour mission de poursuivre le développement et la croissance, notamment auprès de grands comptes et clients internationaux, mais aussi anticiper les nouveaux enjeux de communication pour  toujours faire progresser l’agence et ses collaborateurs.

Avant de rejoindre Wellcom, Caroline Langlais était Directrice générale d’Hill+Knowlton Strategies France (WPP Group), où elle était chargée de la stratégie d’accompagnement de clients nationaux et du réseau mondial du groupe ainsi que du management des équipes.

Le comité de direction de l’agence est composé également de deux autres associés pour conforter Wellcom comme l’une des premières agences de communication indépendante du marché français. Stéphanie Bastide, déjà en charge du conseil stratégique et de la communication de crise, reprend la gestion de l’image de l’agence. François Belz, responsable des stratégies de Brand management, reprend le développement de l’offre de l’agence.

Depuis six ans, Caroline Langlais contribue à la stratégie au développement et à la reconnaissance de Wellcom comme une agence référente du secteur. Sa nomination renforcera l’incarnation de l’agence mais surtout portera la singularité de l’agence autour de notre concept Capital Sens® en proposant à nos clients l’une des offres les plus complètes du marché.” souligne Philippe Lucas, Président de Wellcom.

En rejoignant Wellcom en 2015, j’ai eu pour ambition d’accroître et de densifier l’approche pluridisciplinaire de l’agence et de ses équipes, approche qui nous permet de répondre toujours mieux aux enjeux de communication de toute entreprise, quel que soit son secteur d’activité. C’est cette expertise et cette expérience, partagées avec nos 90 collaborateurs, que je veux, en tant que Directrice générale, rendre encore plus efficiente et pertinente pour répondre aux attentes et demandes sociétales toujours plus engageantes et exigeantes de la communication” précise Caroline Langlais, Directrice générale de Wellcom.