BlueLink, spécialiste de la relation client, choisit Wellcom
BlueLink, acteur clé de la relation client qui accompagne les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client, a retenu Wellcom pour gérer ses relations médias. Objectif : développer la notoriété de l’entreprise qui place l’humain au cœur de la transformation digitale des marques afin d’apporter de l’émotion dans la relation client et tisser ainsi des liens durables avec leurs publics.
Pour accompagner BlueLink, Wellcom a mis en place un dispositif RP à destination des médias français visant à valoriser ses actions et ses ambitions à l’échelle nationale et internationale.
Créée en 1992, BlueLink est une filiale d’Air France. Conseil et stratégie, opérations multilingues, connaissance client sont des expertises différenciantes qui caractérisent la valeur ajoutée du groupe.
Spécialisée dans les secteurs du déplacement (et notamment du transport aérien), du tourisme, du luxe et de la culture, BlueLink a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 64,5 millions d’euros.
Conseillers-ambassadeurs, sites interconnectés à travers le monde, systèmes d’information centralisés, experts dédiés, recherche d’innovations… le groupe propose les services les mieux adaptés aux enjeux des entreprises selon une démarche gagnant-gagnant, basée sur la confiance réciproque.
Dotée d’une capacité à orchestrer de façon centralisée l’ensemble d’une activité de relation client, quel que soit le canal ou la zone géographique, BlueLink compte aujourd’hui 2000 collaborateurs à travers le monde avec des centres à Paris, Prague, l’Ile Maurice, Sydney et Canton.