Accovia fait appel à Wellcom pour médiatiser son expertise des voyages de demain
Paris, le 11 janvier 2011 – Accovia, expert international du développement de solutions informatiques destinées aux professionnels du tourisme, confie ses relations presse à Wellcom. L’agence a pour objectif de renforcer la notoriété d’Accovia auprès des différents publics en France et à l’international, notamment à travers la médiatisation du lancement de Lexo et Hubiz Revenue Management, deux solutions informatiques innovantes destinées à simplifier et rentabiliser le métier des acteurs du tourisme.
Créée il y a près de 25 ans, Accovia offre les solutions et les services informatiques les plus avancés aux leaders mondiaux de l’industrie du voyage, pour les accompagner dans leurs enjeux liés à l’évolution du marché et des pratiques des clients. Implantée au Canada et en France, la société est dirigée par Alain Léveillé et Patrick Bleu et emploie 110 collaborateurs sur les 2 continents. En 2009, via ses solutions, Accovia a permis de faire voyager près de 25 millions de passagers.
Afin de répondre aux enjeux de communication d’Accovia, Wellcom met en place un programme de relations presse visant principalement à :
- Développer la visibilité d’Accovia auprès de ses différentes cibles et valoriser l’ensemble de ses offres et solutions proposées aux professionnels du tourisme.
- Accroître la notoriété d’Accovia au niveau international, notamment dans le cadre de sa participation au salon ITB Berlin au mois de mars prochain.
- Eveiller l’intérêt du public pour la stratégie d’Accovia, ses actions et ses perspectives.
- Médiatiser le lancement de Lexo, progiciel inédit et dynamique permettant de composer des prestations de voyage sur-mesure ; et Hubiz Revenue Management, outil intelligent d’aide à la prise de décisions stratégiques pour vendre le bon produit au meilleur prix.